Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• L arsenal est pres

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#224813  par REGIS

J ai passe l aprem a prepare le matos pour les prochaines chasse au tresors...............qu est ce que c est beau..............................

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #224855  par REGIS

Il ne me tente pas............

REGIS(UK)
 #224860  par ratapelade

ça sent le pro accro!
 #224863  par REGIS

ratapelade a écrit :ça sent le pro accro!

Ouais je crois un peu............ ;-) ;-) ;-) ;-)

REGIS(UK)
 #224871  par JONO C

Awsom :D
 #224872  par FUTERTAS

REGIS a écrit :Il ne me tente pas............

REGIS(UK)
belle collection :super:

avec le Deus tu aurai qu'un appareil ... :rouge: :jesors:
 #224901  par shoesman60

:super: :super: :super:

je cherche la tete que tu as sur ton tejon mais pour le laser rapier en 12 khz,ta pas ça des fois? :mrgreen:
 #224909  par ledzep2b

Tu en n'as pas oublie au moins mais au fait tu as combien de bras :mrgreen:
beau matos ah la passion quand tu nous tiens alors bonne recherche,bye
 #224930  par REGIS

Non j en ai pas oublie.............

Des fois c est aussi cher d acheter une tete neuve qu un detect d occase....................

REGIS(UK)
 #224965  par imuvrini

REGIS a écrit :J ai passe l aprem a prepare le matos pour les prochaines chasse au tresors...............qu est ce que c est beau..............................

REGIS(UK)

la vache :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: , moi j'en ai qu'un :pleur4: :pleur4: :faché3:
 #225002  par rajae2006r

Bonjour Regis :ghee:
Dis moi je te prie, sur mon GT j'ai une tete de 10 Pouces et sur un site US, un gar Critterhunter ma Conseille de mettre une tete de 5 pouces pour trouver + sur les plage et augmenter la sensibilite du GT sur les petities chaine et eviter sa... :pleur4:

http://www.youtube.com/watch?v=2PG1KwlG56k" onclick="window.open(this.href);return false;

Peux tu me parler du 5 pouces et du gain de sensibilite par rapport au 10 pouces et par contre en profondeur qu'est ce que ca donne en centimetre compare au 10 pouces?
detail moi tout ca s'il te plait Regis :rouge: par ce que je tiens a prendre le Intruder S-5 Coil

http://www.dmobx.com/sun_ray_intruder_s.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour tes infos :ghee:
 #225034  par REGIS

rajae2006r a écrit :Bonjour Regis :ghee:
Dis moi je te prie, sur mon GT j'ai une tete de 10 Pouces et sur un site US, un gar Critterhunter ma Conseille de mettre une tete de 5 pouces pour trouver + sur les plage et augmenter la sensibilite du GT sur les petities chaine et eviter sa... :pleur4:

http://www.youtube.com/watch?v=2PG1KwlG56k" onclick="window.open(this.href);return false;

Peux tu me parler du 5 pouces et du gain de sensibilite par rapport au 10 pouces et par contre en profondeur qu'est ce que ca donne en centimetre compare au 10 pouces?
detail moi tout ca s'il te plait Regis :rouge: par ce que je tiens a prendre le Intruder S-5 Coil

http://www.dmobx.com/sun_ray_intruder_s.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour tes infos :ghee:

Ben chais pas je ne l ai pas....................

REGIS(UK)
 #225474  par rajae2006r

Salut REGIS.
Ben meme si tu la pas ... :-/
mais tu as au moi des petits Coil alors tu peux quand meme me dire les avantages et les inconvenients si je prend un petit Coil par exemple de combien seront mes pertes en profondeur en sachant que je recois 1€ a 34 centimetre avec ùon Coil Tornado 1000 d'origine.
Alors en prenant un plus petit disque a conbien recevrais je ce meme € ... en centimetre a peu pres :balèse:
Merci regis
J'ai besoin de ces information pour savoir et etre sur de ce que je veux acheter un 5 pouces ou un 8 pouces... :nono:
 #225517  par REGIS

Ok je comprend mieux comme ca 8| avec les petites tetes tu ass une meilleur selectivite et bien sur une meilleur discrimination en milieux tres ferreux par contre en usant une petite tete les perfs s ecrase mais quand tu utilise une petite tete la demarcche est diffferentde d une grosse et cela des le moment meme ou tu pense a l acheter(si tu vois ce que je veux dire).Je crois d apres mes renseignement glanes a gauche et a droite chez mes potes hier que les perfs reste reasonables du a la puissance(en partie).

J espere t avoir un peu eclaire

REGIS(UK)
 #225650  par rajae2006r

Un grand Merci a toi REGIS :ghee:
En gros si j' ai bien compris si je detecte 1€ a 34 cm avec ma 1000 tornado alors
Avec un coil de 5 ponces je dois avoir une bien meilleur discri en milieu tres ferreux mais recevoir 1€ a seulement entre 15 et 20 centimetres, :aille: Si j'ai bien compris. 8|
Tu sais je te pose ces question parce que je ne veux pas investir 200€ sur un Coil plus petit et au final etre decus.
EN FAIT CEST POUR UTILISER SUR LE SABLE (Atlantique)
 #225818  par REGIS

Je te comprend j avais pas compris la question le premiere fois

J ai sorti mon sov sur la tamise dimanche et quel desastre .......meme en detectant a 3 km heures pas un moment j avais le suil sonore j ai quand meme trouve 3 merde mais vraiemment je le deconseille comme je le diais dans un autre post quand je dois acheter une tet je regarde si un detect d occase ne coute pas un pil plus cher et je me l offfre si il vient avec des accessoires je revend les accessoires et la plupart du temps je suis gagnant si tu a vu les photos de mes detects tu vera que j en ai pas mal mais tous acgeter en budget .

A biento

REGIS(UK)