Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour, ca vaut quoi un amigo II pour débuter?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#225561  par Sebus

Bonjour à tous!
Je me demande ce que vaut un Amigo II? Je débute, aussi sauriez-vous peut-être si la discri est bonne...?
Il y a peu de réglage, (un seul bouton). N'est-ce pas un peu handicapant?
Merci!
 #225574  par celtic10

bonjour

Je ne connais pas ce modèle qui doit être plutôt ancien, ça doit être l'ancêtre du compadre. Je ne peux rien te dire sur l'amigo car je ne l'ai jamais eu entre les mains, je pense que ses performances en profondeur ne doivent pas être énorme mais la discri sur les anciens modèles tesoro est vraiment terrible. Je pense que c'est le genre d'appareil idéal sur terrain très pollué.
 #225961  par mario2.

salut c est un bon detecteur,la discri est tres bonne comme sur tout les tesoro,le compadre la remplacé dans la gamme,le potar elimine progressivement les cibles indesirable,un ami en a eu un a ses debut il ne s en ai pas plaint,il va a 20 cn de profondeur pour les 10 c napoleon,pour un debut c est tres bien a+