Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus à la plage

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#225691  par metetong

Bonjour

Voila je suis du sud ouest et au moment de la saison d'été et aprés je me colle sur les bords de l'océan. J'ai vu que sur le deus il y a un mode wet beach.

Est il la pour faire beau :frime: ( car personne en parle ) ou a t'il vraiment la capacité d'aller sur le sable mouillé ?

Une petite vidéo serait vraiment génial, car actuellement c'est vraiment la seul chose qui ne m'a pas encore décidé . ( Rococo si tu entends mon appel ) :amen:

je ne m'attends pas à se qu'il rivalise avec un GT mais j'attends vos avis avec impatience.

A quel profondeur il prend une aliance , une pièce de 2 euros et comment il se comporte au dessus d'un trou plein d'eau de mer ?

Voila c'est tout :-/
 #225705  par Rococo

en mediterranée il passe tres bien sur l humide;mais bien sur avec une perte de puissance ,d environ 30%J ai mesuré une 2 euros a 25 cm sur du tres humide
 #225775  par metetong

Ok merci.

je pense que salinité de la méditerrané doit être identique a l'océan donc même perte de puissance, cela reste donc très correct.
 #225776  par Léonard226

Océan à marée basse: petit rivet en alu à + de 20cm!
Agréablement surpris!
 #225833  par JPS35

Salut à tous,
J'ai bien envie de me l'offrir, mais je vais, en plus des terres et forêts, sur les plages de la Manche et de l'Atlantique et j'hésite encore un peu.
C'est vrai que j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui l'ont utilisé sur ces plages à marée basse et sur le sable humide, voire même franchement mouillé.
J'ai quand même l'impression que je vais pas hésiter très longtemps.
Merci à tous ceux qui répondent à nos demandes.
Amicalement
JPS35
 #225934  par imuvrini

JPS35 a écrit :Salut à tous,
J'ai bien envie de me l'offrir, mais je vais, en plus des terres et forêts, sur les plages de la Manche et de l'Atlantique et j'hésite encore un peu.
C'est vrai que j'aimerai bien avoir des avis de personnes qui l'ont utilisé sur ces plages à marée basse et sur le sable humide, voire même franchement mouillé.
J'ai quand même l'impression que je vais pas hésiter très longtemps.
Merci à tous ceux qui répondent à nos demandes.
Amicalement
JPS35

salut jps 35
tu vas ou dans la Manches, moi j'ai habiter 7 ans à st Jean de Daye à coté de St Lo :mrgreen:
 #225950  par JPS35

Salut Imuvrini,
En fait j'ai habité de nombreuses années du côté de Caen et je faisais les plages d'Asnelles, Ver sur mer, Courseulles, Saint Aubin sur mer,....Ouistreham, Franceville et même jusqu'à Deauville.Je les faits moins maintenant. Quoi que maintenant que mon fils est arrivé à Caen je risque d'y retourner de temps en temps
Là je vais du côté Granville, Julouville et plage Ille et Vilaine, Saint Malo, Dinard, Saint Cast, ... Côtes d'Armor et sur l'atlantique : Morbihan, Loire Atlantique et même Vendée. L'été les plages dans le 66.
J'y vais avec un collègue et ami, également en retraite.
On essaye d'organiser une sortie par semaine, journée complète.
Amitiés
JPS35
 #229434  par metetong

:rouge:

Certains d'entre vous doivent se faire des sorties plages ?
Avez vous changé le programme wet beach pour lui donner plus de profondeur ( TOUT EN RESTANT STABLE ) bien sur .