Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du 5.06.10

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #226004  par tutu66
 
salut a tous :hello: , voila la vidéo du 5 , peu de trouvaille cette fois ci , mais un journée magnifique dans notre Roussillon . a bientôt les amis . :alcool1:
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/UoCPn8Olxco&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/UoCPn8Olxco&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #226041  par denimovitch
 
superbe paysage avec de belles trouvailles :super:
 #226105  par titi 21
 
quelle belle région, merci de nous faire partager ces moments.
 #226172  par detectionpassetemps
 
super ta vidéo , le paysage sont magnifique et très reposant :hehe: surtout la montée.

Sinon la première trouvaille me suffit :super:
 #226218  par Vogesen
 
Je connais très bien la région , superbe !!!!!!! ce que j'apprécie aussi chez vous , c'est le vent , eh oui :super: .
 #226223  par leuque 54
 
trés trés belle région,et trés beau paysage :super:
pas mal le denier :super: :hello:
 #227002  par tutu66
 
merci pour vos commentaires :super: :super: :super: a tous . :alcool1:
 #227535  par amy 99
 
super ballade et super belles trouvailles :balèse: :super:
 #227608  par Rinbô
 
Le paysage est magnifique, ca se mérite, merci pour cette ballade en vidéo :super:
 #227840  par déus27
 
salut
vraiment superble le paysage, une vue magnifique!!!!!!!!
ça donne envie de allée faire un tours!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super:
 #227843  par shoesman60
 
mon avis:
tres belle video :super:
tres bonne qualité d'image et ça fait plaisir!
la vue est incroyable :ghee:
vous me faite rever ceux qui avait la chance d'etre dans de tel endroit.....
:super: :super: :super: :super: