Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
j'envisage l'achat d'un gold maxx power
mais j'aurais une question quel est la longueur de la canne?? car je m'explique je mesure plus de 2 mètre et j'ai pas envie de faire déja des modifications dessus
salut, je ne c'est pas quelle est sa longueur mais il est asser grand au max
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
en regle generale tous les appareils ont apeu pres la meme longueur
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
j'envisage l'achat d'un gold maxx power
mais j'aurais une question quel est la longueur de la canne?? car je m'explique je mesure plus de 2 mètre et j'ai pas envie de faire déja des modifications dessus
merci d'avance
La longueur de la canne monté au maximum de sa longueur fait 1,31 m
Salut,
Je fais 1m86 et la canne c'est limite... avec mon GMP la position la plus confortable c'est de balayer 15-20cm devant mes pieds, donc éviter les chaussures avec oeillets en métal
Avec le garrett la canne était un peu plus courte je me suis parfois un peu cassé le dos pour avoir le disque bien au sol
"Rien n'est jamais perdu tant qu'il reste quelque chose à trouver" - Pierre Dac