Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp longeur canne ??

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226442  par auré

bonjour

j'envisage l'achat d'un gold maxx power
mais j'aurais une question quel est la longueur de la canne?? car je m'explique je mesure plus de 2 mètre ;) et j'ai pas envie de faire déja des modifications dessus

merci d'avance
 #226458  par ben6488

salut, je ne c'est pas quelle est sa longueur mais il est asser grand au max :super:
 #226609  par Rococo

en regle generale tous les appareils ont apeu pres la meme longueur
 #226719  par ti-blanc

Salut Auré,
Bien moi je fait 1,90m et avec le manche du Tesoro je suis limite pour la longueur et l'angle du disque.
Cordialement
 #226741  par l'orpailleur

auré a écrit :bonjour

j'envisage l'achat d'un gold maxx power
mais j'aurais une question quel est la longueur de la canne?? car je m'explique je mesure plus de 2 mètre ;) et j'ai pas envie de faire déja des modifications dessus

merci d'avance
La longueur de la canne monté au maximum de sa longueur fait 1,31 m
 #226743  par SuperMurge

Salut,
Je fais 1m86 et la canne c'est limite... avec mon GMP la position la plus confortable c'est de balayer 15-20cm devant mes pieds, donc éviter les chaussures avec oeillets en métal :mrgreen:
Avec le garrett la canne était un peu plus courte je me suis parfois un peu cassé le dos pour avoir le disque bien au sol
 #226745  par lionelo

Bonjour , je mesure 1.90 et la canne de mon GMAX 2 est au maxi .Alors avec 10 cm de plus ça devrais passer ^pas trop loin de tes pieds. cdlt lionelo