Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

gmp

#226672  par erwann

ahah, je viens de recevoir un GMP,
A moi les belles trouvailles, faut dire que j'en avait marre de vous voir sortir toutes les belles choses!!!
je plaisante
@+
erwann
::d
 #226678  par osnaej

:hello: bonne détection et beaucoup de belles découvertes !
 #226684  par ivanoe29

hello erwann
tu me le prete quand :P
a quand une sortie par chez moi? :malin1:
 #226692  par erwann

merkiii

quand tu veux ivanoé29, mis laisse moi l'essayer cet apm
ciao tout le monde
 #226705  par ratapelade

bienvenu au club gmp
 #226708  par dany le grand 31

Si seulement il ne suffisait que avoir un détecteur TOP pour faire le plein :hehe: ça aide au niveau de la quantité des trous creusés,c'est sur ::d mais quand il n'y a rien de bon à lui mettre sous la dent :snif: c'est pareil pour tout le monde :mrgreen: au moins là, on est tous égaux :amen:
 #226730  par celtic10

excellent choix :super: , au départ respecte bien les réglages préconisés par le fabriquant.
Bonnes trouvailles!