Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie ce week end

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226858  par ben6488

salut a tous , ce week end je compte bouger un peu de mon département sa me ferra du bien j'aimerais faire une sortie n'importe ou en france les km ne me font pas peur , si sa interresse quelqun?! :mrgreen:
 #226864  par ben6488

schyma68 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: vien en alsace lollllllllllll
et bien figure toi que j'y pense ( sa fait seulument 1150 km c pas grand chose ) :mdr1: je suis de laba :mrgreen: maintenant mon taff ma obliger a partir dans le sud :frime:
 #226868  par grosdec

tu habites ou deja? ;)
 #226872  par ben6488

grosdec a écrit :tu habites ou deja? ;)
64
 #226882  par grosdec

loin du 85 :(

dommage je ne suis plus dans le 47!
 #226888  par ben6488

grosdec a écrit :loin du 85 :(

dommage je ne suis plus dans le 47!
c juste quelque centaines de km :hehe:
 #227018  par ben6488

ya que l'alsace qui veu bien de moi 8| :(
 #227020  par ben6488

schyma68 a écrit :
ben6488 a écrit :ya que l'alsace qui veu bien de moi 8| :(
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: tu sera le bienvenue tkt pas :super: :super:
merci shyma :mrgreen:
 #227025  par MaX_du70

la haute-saone veut bien de toi aussi !!

Bon par contre va falloir vraiment faires bois au pif car j'en ai fait beaucoup, et Dom70 aussi !
 #227035  par ben6488

MaX_du70 a écrit :la haute-saone veut bien de toi aussi !!

Bon par contre va falloir vraiment faires bois au pif car j'en ai fait beaucoup, et Dom70 aussi !
:mrgreen:
 #227040  par Pascalor67

et en Alsace on mange bien et y a de la bonne bière..ça en vaut le détour!!! :grr:
 #227043  par MaX_du70

Pascalor67 a écrit :et en Alsace on mange bien et y a de la bonne bière..ça en vaut le détour!!! :grr:
oui est en haute-saone on a le kirsh de Fougerolles, on a la cancoillotte (que j'aime pas) et on a pleins d'autres spécialité hors norme que je ne saurais cité faute de mémoire ! :mdr1:
 #227059  par ben6488

qui d'autres :mrgreen:
 #227120  par raphafa43

Moi si tu veux, il y a plein de fer a boeuf :mrgreen:
 #227963  par océane43

Alors ton week end tu la passé où finalement ???
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :langue1: :rouge:
 #227976  par ben6488

:mrgreen:
océane43 a écrit :Alors ton week end tu la passé où finalement ???
 #227979  par océane43

ben6488 a écrit ::mrgreen:
ta passé un bon week? :hehe:
 #228217  par ben6488

schyma68 a écrit :
océane43 a écrit :
ben6488 a écrit ::mrgreen:
ta passé un bon week? :hehe:
alors tu étais ou ?
sortie avec raphafa et océane :mrgreen:
 #228370  par raphafa43

:hello: salut et oui ce jeune homme a fait plusieurs kilomètre pour trouvé qu'un petit bouton 8/ mais je me demande si il était venu que pour la détection :naah:
Enfin un petit week end sympa malgré de faible découverte :/
 #228379  par osnaej

:hello: le principal c'est d'avoir passé un bon week end !
 #228470  par ben6488

super week end dans le 43 :mrgreen:
 #228515  par johan68

va faire un tour en suise chez vangie tu sera pas decu du voyage demande a schyma
 #228702  par océane43

raphafa43 a écrit ::hello: salut et oui ce jeune homme a fait plusieurs kilomètre pour trouvé qu'un petit bouton 8/ mais je me demande si il était venu que pour la détection :naah:
oui c'est vrai qu'on peut se demandé si il est venu que pour la détection et les jolie paysage !! :P :langue1: :cote: :frime:
 #228737  par dav42

océane43 a écrit :
raphafa43 a écrit ::hello: salut et oui ce jeune homme a fait plusieurs kilomètre pour trouvé qu'un petit bouton 8/ mais je me demande si il était venu que pour la détection :naah:
oui c'est vrai qu'on peut se demandé si il est venu que pour la détection et les jolie paysage !! :P :langue1: :cote: :frime:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #228802  par ben6488

dav42 a écrit :
océane43 a écrit :
:hehe: :hehe: :hehe:
ba oui ;-) lol
 #228803  par osnaej

je pense que c'était pour la cuisine de raphafa ! non !
 #228809  par ben6488

osnaej a écrit :je pense que c'était pour la cuisine de raphafa ! non !
j'ai été très bien recus :super: encore merci pour tous raphafa :coeur:
 #228839  par océane43

ben6488 a écrit :
Et moi je compte pour du beurre? :nonon: :langue2: :langue1:
 #228853  par ben6488

océane43 a écrit :
ben6488 a écrit :
mais non toi aussi biensur :mrgreen:
 #228855  par océane43

ben6488 a écrit :
océane43 a écrit :
ben6488 a écrit :
il y a plutôt intérêt ouè ! :langue1:
 #228858  par ben6488

océane43 a écrit :
ben6488 a écrit :
océane43 a écrit :
ben6488 a écrit :
il y a plutôt intérêt ouè ! :langue1:
lol :hehe:
 #228877  par océane43

::d ::d ::d
 #228898  par MaX_du70

je voudrai paraitre insolent envers toi Raphafa ... :mdr1: :mdr1: :malin1: mais c'est quand que tu prévois un rassemblement de détectoristes passionnés et modtivés à venir chez toi ? :mdr1: 8/
 #228901  par océane43

MaX_du70 a écrit :je voudrai paraitre insolent envers toi Raphafa ... :mdr1: :mdr1: :malin1: mais c'est quand que tu prévois un rassemblement de détectoristes passionnés et modtivés à venir chez toi ? :mdr1: 8/
quand je serait pas là !! :hehe: :hehe: mort de rire :mdr3:
 #228911  par MaX_du70

:aille: :mdr1: :mdr1: et pourqoi çà ? déjà c'est ta maman qui décide si tu doit être là ou pas ... :mdr1:

:amen: :amen: Raphafa !
 #228941  par raphafa43

MaX_du70 a écrit ::aille: :mdr1: :mdr1: et pourqoi çà ? déjà c'est ta maman qui décide si tu doit être là ou pas ... :mdr1:

:amen: :amen: Raphafa !
:hello: salut, je ne pense pas cette année mais pour l'année prochaine si il y a des volontaire pour m'aider à mettre tous cela en place :mrgreen:
 #228943  par MaX_du70

moi je serai peut être volontaire suivant ce que je serai devenu d'ici l'été prochain !! :mdr1:

De sur je suis volontaire pour t'aidée moralement .. c'est déjà pas mal ! :ghee: :hehe:
 #228947  par raphafa43

MaX_du70 a écrit :moi je serai peut être volontaire suivant ce que je serai devenu d'ici l'été prochain !! :mdr1:

De sur je suis volontaire pour t'aidée moralement .. c'est déjà pas mal ! :ghee: :hehe:
:mdr1: :mdr3: merci pour le soutient moral mais je sais que c'est une grande responsabilité d'organiser tous cela et je compte surtout sur les prospecteur du coin ::d
 #228953  par MaX_du70

oui je pense bien ... après il y a des gens qui vont te dire je veux participé, puis en fain de compte ils se dégonflent .... donc espérons que tu va trouvé ton bonheur et nous organiser un super weekend, avec hotel ***** , all exclusiv, jacuzzi dans la chambre de 120 m² sur 2 étages ... piscine olympique avec plongeoire de 15 m !!! boite de nuit à proximitée imédiate ... :mdr1: :coeur: :fesse:
 #229463  par dav42

raphafa43 a écrit :
MaX_du70 a écrit :moi je serai peut être volontaire suivant ce que je serai devenu d'ici l'été prochain !! :mdr1:

:mdr1: :mdr3: merci pour le soutient moral mais je sais que c'est une grande responsabilité d'organiser tous cela et je compte surtout sur les prospecteur du coin ::d
t'inquète ;) tu peut déjà compter sur la bande de bras cassés :happy1: :happy1:
bizz