Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Diminution puissance avec le temps ?

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#226971  par hervé 85

et ben voila, j'ai retrouvé sur le bon coin :ghee: mon premier détecteur(enfin un modèle identique) , un CSCOPE 770D, je suis allé le chercher hier soir, bon après le GMP , aun niveau performances , ca fait tout drole :mrgreen: , il faut vraiment lui mettre une monnaie sous le nez pour qu'il se réveille ::d ..je ferai des tests précis pour voir..d'après vous, est ce que les perfs peuvent diminuer avec le temps ? pour moi, ca marche ou ca marche pas mais je me trompe peut être..
Bonjour à tous :hello:
 #226984  par Rococo

non les perf avec le temps ne devraient pas s altérer sauf sil y aun probleme.Ceci dit le retour vers le passé est parfois cruel,car les appareils que l on parfois ensecencé nous décoivent aujourd hui,et ce fut le cas avec un 1220 b que j avais acheté d occase il y a 2 ans
 #227036  par hervé 85

tout à fait d'accord mais il me servira au moins pour les enfants de passage à la maison :cote: le GMP lui sera en sécurité, hors de portée des petits vandales :mrgreen: