Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le son sans le casque!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#227206  par lancequenelle

peut-on utiliser DEUS sans avoir en permanence le casque sur les oreilles? J'ai des problèmes auditifs qui font que je les fatigues très vite ( mes oreilles biensur ).
Et dernière question quel est la longueur duDeus lorsqu'il est plié?
( pour le rangement dans le sac à dos )
Merci à tous

QUI VIVE ? FRANCE!
 #227368  par shoesman60

il est possible de ne pas utiliser le casque biensur mais avec les bruits environents ,on est suceptible de rater les petits son de profondeur ou encore de bien differencier les sons entre eux,grave,medium et aigu.....

le deus rentre tres bien dans le sac camouflage XP qui est en tissus....
sinon dans tout bon grand sac de sport....

:hello:
 #227371  par dany le grand 31

:hello: Sans casque et avec des problèmes auditifs, on va louper les petits sons et même les autres s'il y a des bruits ambiants :/ et en plus avec des problèmes auditifs comme c'est mon cas, j'ai une bonne interprétation des sons qu'avec le casque car mes problèmes d'acouphènes me donnent en permanence dans la tête un sifflement et ou un bourdonnement :pleur4: Question sons, je trouve les sons XP trop fort, ça fatigue vite les oreilles quand il y en a beaucoup à supporter :/
Sur mon "DEUS", j'ai scié 9,5 cm du mi de canne en alu et je sors le bas de canne sur la position 1 pour moi ça va très bien et je mesure 1,80m :hehe: j'ai lu que certain ont mal au bras avec le "DEUS" :ghee: il suffit juste qu'ils n'allongent pas autant la canne pour évité qu'elle tire sur les muscles du bras :malin1: J'ai remarqué que souvent avec un détecteur léger ont fait l'erreur de trop allonger la canne alors qu'avec un détecteur lourd on se rend vite compte de son erreur :snif: