Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• manuel en français pour GT pro 2500 s.v.p

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#20541  par mas

bonsoir
désolé je n'ai pas de manuel non plus en français
je sais que cela existe mais la solidarité à ce sujet n'est pas de mise car ce sujet revient féquemment et moi aussi je suis à sa recherche mais personne ne me l' a proposé.Si tu ne sais pas régler ton appareil tu trouveras bien quelqu'un sur le forum qui te renseigneras
 #67860  par jimmaye

bonjour a tous moi aussi j'ai la notice en FR je vien d'acheter mon premier detecteur GTI 2500 pro aujourd'hui et meme avec la notice fr j'avou que c'est pas facile.etant debutant j'aurai du prendre plus simple d'ailleur aujourd'hui j'ai fait le terrain de ma mere pour debuter et bien c'est tendu sa sonne tu repasse sa sonne plus ect j'ai vraiment du mal pour ma par je le trouve faible en puissance mais il est bien probable que je ne l'utilise pas a 100% de sa capaciter ...... j'y comprend rien :)

si un connaisseur de cette machine la magne parfaitement se serai simpa de pouvoir m'expliquer se probleme que je ne comprend pas encore merci

je repete si quelqu'un desire la notice FR je suis de bon coeur a la donner.