Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RETOUR DANS LE "PASSE"

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #227630  par claudedittutu
 
Journée exceptionnelle avec mon ami Veedol ,sortie en Willys ,rencontre inattendue et surtout agréable ,pendant un moment on a cru se retrouver au début des années 40 .... ,après notre surprise un peu de boulot , prospection et découvertes ...........je vous laisse découvrir ;-)

Super journée :super:

Claude


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JGRrLlD8C70&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/JGRrLlD8C70&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #227640  par ledzep2b
 
Superbe video et les explications sur les trouvailles sont vraiment a la hauteur de vos films.
Petit retour sur le passe avec cette rencontre de voitures de la 2°WW tres sympa.
Merci pour ce bon moment et j'attend avec impatience la restauration.
Belle jeep enfin tout pour etre heureux.
A la prochaine
 #227741  par REGIS
 
Video tres sympa surtout tres interessant que vos reperages aerien est porte leur fruit ,tres tres interessant vivement que l on voit le luger restaure ,a bientot et bonne chasse...........



REGIS(UK)
 #227744  par shoesman60
 
mon avis:
tres bien filmé
on voit que voit avez fait des gros effort pour trouver des cadrages et des prises de vue tres travaillé,c'est tres agreable a voir...
belle trouvaille ce qui nous met la cerise sur le gateau :super: :super: :super:
j'ai apprécié l'image de fin egalement qui represente bien la convivialité qui est le mot d'ordre du forum
a bientot :hello: :hello: :hello:
 #227836  par titi 21
 
magnifique aventure, quelle expédition, vous utilisez les grands moyens (ulm, jeep, débroussailleuse), pour de belle découvertes au final.
J'admire votre connaissance en la matière et tente ans de détection, chapeau bas les amis.
 #227857  par nizar
 
chapeau!!!
 #227932  par claudedittutu
 
DOMINIX a écrit :bravo :super: :super: a quand la prochaine video ? :super: :super:
Merci à tous ,prochaine vidéo, restauration du Luger et fouille sur un crach de Stuka en Mai 1940


à bientôt :super: :super: :alcool1:

Claude
 #227968  par thesi
 
superbe pourrai tu nous montrez une fois terminer la restauration du pistolet :super: :super:
 #228017  par claudedittutu
 
thesi a écrit :superbe pourrai tu nous montrez une fois terminer la restauration du pistolet :super: :super:
C'est prévu prochainement ..... :hello:

Claude
 #228031  par varcesan38
 
pour deux anciens
la musique du debut bouge bien
merci pour la video :super: :super:
 #228044  par Rococo
 
superbe
 #228200  par hypos
 
tres belle video et de beau commentaires de belles trouvailles le top du top bravo