Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• asso detection...?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#227711  par kalou

Salut la compagnie....

Parmi tout le ptit monde du fofo , quelqu'un connaitrait il une association de detection dans le grand sud ouest (aquitaine, charentes ,limousin) ?
Si personne ne connait d'asso , ya moyen d'en parler voire même peut être d'en créer une?
Entre personne du sud ouest j'aimerais avoir des contacts, ne pas se sentir seul dans ma passion mis a part le fofo....
J'attend vos impressions....
Allez je file poeler, je reviens ce soir!!!
 #228747  par kalou

pas de reponse??????
Personne peut me donner d'info?
 #228774  par rajae2006r

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Moiaaaaaaaaa CHUI DU GRANNNNNNNNND SUD-OUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST :faché2: T'AS UN BLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :rougefaché: :faché3:
 #228806  par lefab52

non, mais pour info, il y en a une en Haute Marne qui s'appel AROPA!!
ciao
 #228894  par kalou

rajae2006r a écrit :OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Moiaaaaaaaaa CHUI DU GRANNNNNNNNND SUD-OUESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST :faché2: T'AS UN BLEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :rougefaché: :faché3:

?????????????????? IL EST SAUVAGE LE GARS!!!! :langue1: :langue1:
Merci lefab52, en fait je recherche quelque chose plus pres de chez moi, mais on dirait que le sujet et taboo???? :| :|
 #228896  par Rosenthal

c'est pas tabou mais il y a eu tellement de désillusions!!!!! néanmoins je pense que c'est toujours LA solution pour défendre notre loisir .
 #228897  par ben6488

kalou a écrit :Salut la compagnie....

Parmi tout le ptit monde du fofo , quelqu'un connaitrait il une association de detection dans le grand sud ouest (aquitaine, charentes ,limousin) ?
Si personne ne connait d'asso , ya moyen d'en parler voire même peut être d'en créer une?
Entre personne du sud ouest j'aimerais avoir des contacts, ne pas se sentir seul dans ma passion mis a part le fofo....
J'attend vos impressions....
Allez je file poeler, je reviens ce soir!!!
tu es d'ou?
 #228900  par kalou

salut , suis du nord dordogne.
Je demande car , effectivement, groupés , nous sommes plus fort, mais il y a quelque temps que j'aimerais m'investir plus, former ou rejoindre une association,un club, rechercher des gens qui puissent donner eux aussi pour faire aboutir des projets.
Les idées peuvent etre nomdreuses ( organiser un rallye, une journées presentation, initiation etc..)
Enfin meme rencontrer des gens qui partagent la même passion..
 #229571  par Radibaba

Salut !
Comme dit bison13, c'est beaucoup d'investissement !
Sinon j'ai vu qu'il y avait celle-là, au moins pour le plat pays charentais :super: :
Association des Prospecteurs de Charente-Maritime : Jean LACAZE Tel: 05.46.56.90.79

Et aussi un ancien forum destiné aux prospecteurs du Limousin :
http://detection.les-forums.com/forum/1 ... detection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Amitiés,
Sylvain :)
 #229573  par kalou

merci beaucoup radibaba...
je vais voir avec ca ....!
cool :super: