Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• suite reportage FR3

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#227758  par marc81

bonjour a vous je vous propose si l'idée vous semble bonne de faire une journée détection de garder toutes nos merd.s enfin pas les notre celles laisser par .... boites ce conserves papier alu ...embalages divers (et d'été :mdr3: :mdr3: ;choisir a la rigueur des endroits touristiques et même peut être avec la télé et peser tous ces déchets faire voir la dépolution que l'on fait tous les jours et le pompon collecter nos déchets faire une benne et la porter devant une préfecture ou un ministère (sans la vider) ou par la poste (le facteur vat acheter une brouette :mdr1: :mdr1: :mdr3: )et faire sentir (puisque c'est a la mode) le recyclage qui pourrai en suivre
15000 prospecteurs a 1 kg /chaque = 15 tonnes un fois par mois et par département et peut être aussi pourquoi pas être reconnu d'utilité publique ce qui règlerai et clouerai le bec....( ou les langues de vipères) et freinerai d'un bon coup de patins nos détracteurs qui eux aussi (ils le confessent mais jamais devant les caméras ) ont un ou plusieurs détecteurs
ils ont raison mais nous aussi
 #227765  par marc81

et ce n'est pas parceque les voitures sont immatriculé que respecte le code de la route :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :berk2:
 #228343  par marc81

marc81 a écrit :et ce n'est pas parceque les voitures sont immatriculé que respecte le code de la route :rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :berk2:
allez un petit Ups (il n'accroche pas beaucoup ce post ... pourtant!!