Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma premiere video

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#227904  par REGIS

Photos en slideshow vous en reconnaitrais certaines .........1 er essai a ecouter avec un volume fort!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #227909  par REGIS

Ouppppppppppppppppppppps

REGIS(UK)
 #227922  par Pascal57

P'tain,j'ai failli me pêter les tympans. :(
A part ça,belle vidéo! :coeur:
Bravo man! :alcool1:
 #227923  par REGIS

Merci je me suis fais aide du fiston!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #227927  par olive52

:hello: bravo regis :super: la video
et la musique :coeur:
 #228006  par LE.JAG

superbe :super:

les canons en bronzes :ghee:
ils sont a l'abandon ou quoi ???

a ta place je louerais une dépanneuse avec un bon treuil et hop :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #228019  par REGIS

Non pas a l abandon j aimerai bien .............

REGIS(UK)
 #228429  par ROCKET

Belle vidéo, c un musée que tu as, ca me dirai bien de venir a londres. :super:
 #228436  par puikoiencore

Original comme terrain de chasse et fortiche en matière de restauration des objets ferreux.
La musqique, ne me dis pas que c'est ACDC toute de même? 8/
 #228448  par REGIS

Si c est acdc le derniere album black ice et la musique rock and roll train j eduque bien mes gamis puisque c est lui qui a choisit la bande son............

REGIS(UK)
 #228452  par puikoiencore

Et bien je les préfères sur CD qu'en concert. Je les ai vu une fois à Bercy (Paris). Je n'ai pas réussi à rester jusqu'à la fin, tellement que le son était élevé. Ca rendait la musique inaudible.
Dommage, j'aime bien le Hard sinon. Je suis un fan de Deep Purple aussi, puis d'autres...
 #228551  par frerewil

Salut :hello: :hello:

Bravo belle vidéo ..j'espère avoir autant de chance ce week end ...j'inaugure ma premiere sortie avec l'aimant ,je ne manque pas de faire une vidéo .....

Bravo encore

Frerewil
 #228556  par REGIS

Ok alors je precise echauffe toi car je me suis nike le coup mais d apres mon pote j ai passe trop de temps a jete l aimant dimanche .............donc echauffe toi 5 min comme un nageur chez aussi achete du shoe goo pour les gants car j en suis aune paire par sortie............

REGIS(UK)
 #228676  par Rococo

Merçi régis,tres sympa ta video