Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grosse Boursée !! bientot les photos en intégrale !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#228212  par MaX_du70

Bonsoir,

après discution avec Birracos, j'ai décidé de faire un post d'ici peu avec en intégalité les photos de ma grosse boursée !!

Donc je compte faire des photos avers / revers de chaque monnaies !! Une photo représentera avers/revers ! Donc au totale il devrait y avoir 55 photos ! :ghee:

Je vais juste vous demander de patienter encore une foi . :hehe: :mdr1: Le temps de faire les photos, les montages, et après que j'aille chez ma grand-mère mettre le tout sur le forum !

Alors à bientot sur le post de ma boursée !!

PS: je sais que certain souhaitaient vraiment voir les monnaies de plus près et une foi nettoyées, donc c'est chose faite !!

@+ et bonne soirée
 #228254  par MaX_du70

ballerboy84 a écrit :tu est lourd a force...envoie les photo c'est tout... :drapeaublanc:
ne me casser pas les cou***** !! parce que sinon c'est nawak pour les photos !! :mdr1: :mdr1: :aille:

Non faut juste le temps que je fasse les photos et que je les envois, donc je pense 2 mois ! C'est vraiment au pir des cas ! 8/ :mdr1:
 #228261  par jperdo

MaX_du70 a écrit :
ballerboy84 a écrit :tu est lourd a force...envoie les photo c'est tout... :drapeaublanc:
ne me casser pas les cou***** !! parce que sinon c'est nawak pour les photos !! :mdr1: :mdr1: :aille:

Non faut juste le temps que je fasse les photos et que je les envois, donc je pense 2 mois ! C'est vraiment au pir des cas ! 8/ :mdr1:
Ecoute , je te fais les photos en 5 mn , envoie moi les monnaies en colissimo sans AR , je me débrouillerai .
@+ :malin1: :malin1: :mrgreen:
 #228263  par MaX_du70

jperdo a écrit :
MaX_du70 a écrit :

Ecoute , je te fais les photos en 5 mn , envoie moi les monnaies en colissimo sans AR , je me débrouillerai .
@+ :malin1: :malin1: :mrgreen:
petit garnement !! pour la peine je vais demander à un modo si c'est possible de faire bloquer la visualisation des photos rien que pour toi !! :mdr1: :mdr1:
 #228316  par Maximus59

bison013 a écrit :je vais sans doute jouer les rabats-joie une fois de plus, mais cette trouvaille a t-elle été déclarée selon les règles?
Salut,
voici la réponse à ta question :
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=19075" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement tu joue les rabats-joie ::d ::d