Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ciblage sur disque origine F5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #228425  par puxing
 
Bonjour,
Juste une petite question concernant le ciblage avec le disque d'origine du FIsher F5, je n'arrive pas à le trouver malgré mes essais.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Par avance un grand merci
Amicalement
Puxing
Image
 #228441  par rouanet
 
le bouton en forme de cible au centre est fait pour cela.avec l'habitude personnellement je m,en sers très peu.un court balayage au dessus de la cible suffit a la localiser précisiment.
amicalement.
 #228446  par puxing
 
Merci Rouanet pour ta réponse.
Le bouton pour le pinpoint je l'ai trouvé, mais je n'arrive pas a savoir où se trouve le point sur le disque lui même.
Est t'il au centre? plus bas plus haut, c'est cela que je n'arrive pas à cerner.
à bientôt
Puxing
 #228951  par rouanet
 
bonsoir,
le point préçi est dans l'axe de la canne,mais le mieux est de s,entrainer avec par exemple une pièce posée a meme le sol.
amicalement.
 #229050  par puxing
 
Salut Rouanet,
Merci pour ta réponse, maintenant grace à toi je sais où se trouce le point de ciblage.
Je te remercie de ton aide précieuse et je vais de ce pas m'entraîner comme tu dis.
:super: