Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Modification Fisher F5

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #228468  par puxing
 
Bonsoir,
Je trouve que le fil du casque est gênant alors j'ai déporté son entrée en plus avec la housse ç'est plus pratique.
voici les photos que je joint
à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #228933  par rouanet
 
bonsoir,
la housse ou l'as tu trouvée,personnellement je l'ai faite faire a une amie couturière mais je pense que d'autres possésseurs de f5 peuvent etre intéréssés.
merci.
 #228936  par fugitif2608
 
si tu parle de moi,oui c'est ma soeur qui me la fait,mais elle nan fera pas plusieurs désolé
 #229048  par puxing
 
Salut à tous,
Pour ce qui concerne la housse je l'ai acheté (21€ avec port compris) sur internet sur ebay plus précisément chez DMOBX.
Vendeur US.
Le modèle que j'ai est prévu pour le F4 mais il est complêtment compatible pour le F5 même forme de boitier.
on peut la laisser comme cela mais j'ai fat une modification, j'ai perçé des trous avec un fer à souder rond aux emplacements des boutons .
je met une photo de la housse avant la modification.
Je pense qu'il faut faire des tests mais d'autre housse doivent pouvoir se monter dessus de marque différente de Fisher les revendeur de matériel peuvent faire des test pour nous ::d
à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229069  par puxing
 
Resalut tous,
Juste une photo de la housse avec les perçage pour les boutons.
à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #229073  par Sebastos34
 
Ça marche aussi avec les tesoro. J'avait fait pareil sur le mien, et c'est vrai que c'est plus pratique... :super: