Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• INFORMATION ET TEST DISQUE ELLIPTIQUE 24x11 GMP.

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229115  par sebastien

Bonjour,

j'aimerai retrouver le test ( lien ) et des infos concernant le Disque Elliptique 24x11 DD pour XP GOLDMAXX Power ( 18 KHz).

Si des personnes possèdent la tête, merci de faire des tests ( profondeur, cibles, etc ... ) et vidéos.

cordialement,

Sebastien du 94
 #230910  par JONO C

salute voila une test par norfolk wolf du forum xp uk

désolé pour la traduction, j'ai essayé d'en faire un peu mieux mes bon lol :aille2:

Posté par: Norfolk Wolf
Date: 31 Mars, 2005 01:40

Essais sur le terrain de la tete (24x11) elliptique et les raisons d'utiliser une

Généralement c'est un fait admis que lorsque prospecteurs d'achat d'un deuxième tete, il est normalement une taille supérieure à celle fournie en standard. Ceci est parfaitement en ordre si les sites sont pâturages , ou si l'acheteur ne dispose que "calme" de champs "calme" et requiert de couvrir plus de terrain et un peu plus de profondeur. Cependant, les découvertes les plus prolifiques se trouvent dans les zones d'habitation passé, ce qui signifie plus lourd minéralisation et des quantités croissantes de matières ferreuses. Comme les conditions s'aggravent même la tete standard peut lutter, tenter de faire face aux volumes sans cesse croissants des clous, etc Il est inutile d'avoir la plus forte vitesse de réponse d'un détecteur si la bobine est frapper par deux signaux en même temps, (à moins bien sûr qu'ils sont à la fois bonne). C'est attend un peu trop! En balayant la tete, si elle frappe un clou de taille ordinaire d'un côté de la bobine et une pièce de monnaie de l'autre côté dans le même temps, vous n'aurez même pas connaître la pièce. (Je ne parle pas d'aller sur un clou, puis une pièce de monnaie). Combien de fois est-ce possible? Qui sait? Parce que tout ce que vous entendez est le clou. Ainsi, lorsque cette situation se produit, la réponse évidente c'est à l'échelle à la taille de la tete, ce qui lui permet d'obtenir entre les métaux ferreux sans être accablé la plupart du temps.
Sur la première impression du elliptique semble minuscule par rapport à la tete standard et premières pensées doivent être sur le manque de profondeur et de couverture du sol. Nous avons déjà vu que la couverture du sol est la seule chose que nous ne nécessitent pas, donc si on regarde maintenant les capacités de profondeur.
Dans ces zones infestés de fer "et minéralisées , le premier ajustement lors de l'utilisation de la tete standard est de réduire la sensibilité, la profondeur est la dernière chose nécessaire, ce qui est tout aussi bien, parce que peu importe ce que vous essayez, dans ces conditions vous allez avoir du mal' En raison de la taille de la tete de forme elliptique, il n'est pas affectée tant par la minéralisation, la sensibilité peut rester plus élevé et le champ de détecteurs seront plus concentrés, ce qui permet les signaux minuscule parmi le fer pour vous inscrire. capacités de profondeur à tout le moins, le match sinon mieux, de la standard. (Dans ces conditions).
Lorsque vous utilisez la tete elliptique, il est important de régler la sol à 1 heure o lieu de 12 heure
L'effet le plus perceptible après un changement de la tete standard est une réduction a l'oreille du dénigrement de tous les signaux. clou sur ou juste sous la surface sera toujours bonne, mais avec le volume de fer seulement nécessaire aussi haut que 8 ou 9 heur il ya un grognement définitive, balayant trop vite pour les conditions va entraîner ces "est-il?" Type de signaux, par garder une vitesse constante de balayage par rapport à la quantité de signaux besoins rencontrés, permet de surmonter ces. Un atout de la petite tete est qu'il est plus facile de suivre les contours du sol sur le sol charrue, ce qui en soi apporte la tete plus près du sol sans les lacunes manquantes sur le dessus et le fond et les côtés des sillons maladroite. La patience est nécessaire, mais il devient très captivant de démêler le signal étrange bonne entre tous les déchets, même les plus petites pièces donnera un signal. Cependant, par rapport à la tete standard, j'ai trouvé que tous les signaux ont été un peu plus calme, il paie certainement pour garder votre esprit sur ce que vous faites! J'ai trouvé que le recto et le verso pouce ou ainsi de la tete a été un peu moins sensible que la zone centrale, mais comme avec toutes les bobines de forme elliptique, ce n'est à prévoir. À aucun moment sur cette partie de mon site, je pensais de l'évolution de la tete standard, évidemment, si je me suis déplacé vers les zones plus calmes, il aurait alors été plus bénéfique. Il est important d'avoir le droit "mentalité" lorsque vous utilisez le elliptique pour les premières fois, si les découvertes sont un peu lentes à venir, il est préférable d'augmenter votre concentration, plutôt que d'abandonner et de penser que vous seriez mieux de changer de retour . Une fois le premier à trouver est dans le sac de la confiance grandit, quand je suis de détection, pour moi, c'est tout. Je vais maintenant regarder la tete elliptique comme une partie intégrante de mon équipement de détection, lorsque,en Grande-Bretagne sur romain et sites médiévaux ou n'importe où que ferreux est un problème réel, c'est le premier de la valise.
Je n'ai pas parlé de toute estime. Alors la grande question est, est-ce vraiment trouver?
Allons, tu ne crois pas que j'aurais écrit cela, si elle n'a pas? John.