et pourtant il te suffit de faire une simple recherche dans la rubrique minelab pour trouver des infos .Je possède cet appareil j'en suis satisfait .Je l'utilise en forêt et sur la plage .Depuis que j'ai mon déus je ne l'utilise que pour la plage .Même si le deus passe bien en eau salée je préfère le sovereign , qui malgré son poids reste plus puissant .
Cet hiver j'ai fait un essai sur la plage mon sovereign contre un deus .
avantage du sovereign pour:
la puissance , la stabilité
avantage du deus pour :
l'analyse , la rapidité , le poids, la détection des alliances or (on en a pas trouvé ce jour là, mais on a fait un test en en cachant une)
Le test c'est fait sur une plage qui avait été balayé par la tempête et ou le sable noir était visible
Cet hiver j'ai fait un essai sur la plage mon sovereign contre un deus .
avantage du sovereign pour:
la puissance , la stabilité
avantage du deus pour :
l'analyse , la rapidité , le poids, la détection des alliances or (on en a pas trouvé ce jour là, mais on a fait un test en en cachant une)
Le test c'est fait sur une plage qui avait été balayé par la tempête et ou le sable noir était visible

Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques, à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie..etc...
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel .