Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mineralisation des bouses de vaches????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229532  par kalou

Salut la compagnie!!!!
Hier, je suis parti detecter un coin ou les vaches etaient passées trés recemment...

Cinq centimes napoléon, 2 sols 1791 A,
une petite boucle
Aprés j'ai arreté, trop de cepes, je pouvais pas les laissés là, c'etait plus fort que moi! ::d :hehe:

J'ai été trés surpris aprés plusieurs faux signaux sur les bouses de vache...
Chaque bouses "fraiches", ca sonne aigu!!!!
Je me suis bien fait avoir 4 fois avant de comprendre :snif: :snif: :snif:
Bizarre???????
 #229534  par Rococo

et oui ,tous les anciens le savent
 #229552  par john du 35

En général j'évite les terrains ou des vaches séjournent, y'a trop de faux signaux.
 #229876  par alixian

salut
Je dois vous avouer :rouge: , qu'au debut, avec mon GMP ,j'en ai fouillé des bouses bien fraiches avant d'avoir exposé le phénomène sur ce forum :hehe: :hehe: :hehe: :hello: .
et si la bouse était pile sur une belle monnaie en or, hein!!!!! :mrgreen:
allez, bonne ceuillette! :hello:
 #229889  par kalou

alixian a écrit :salut
Je dois vous avouer :rouge: , qu'au debut, avec mon GMP ,j'en ai fouillé des bouses bien fraiches avant d'avoir exposé le phénomène sur ce forum :hehe: :hehe: :hehe: :hello: .
et si la bouse était pile sur une belle monnaie en or, hein!!!!! :mrgreen:
allez, bonne ceuillette! :hello:
c'est vrai qu'il y a un risque a negliger les bouses...on sait jamais surtout dans un pré ou on trouve pas mal de monnaies!!!!!
sacrée vaches!!!!!!
 #229897  par MaX_du70

moi un coup je suis passé sur une bouse de vache super grosse (elle devait avoir une belle chiasse, enfin c'était avec la première herbe bien grasse !! :mdr1: ) et donc je passe dessus et là bip !!

ahh was ist das ?

Je creuse bien au tour avec ma pelle très peu concave (désolé je sais plus si c'est concave ou convexe ...), un trou de forme carré.
Donc ensuite je vais pour poser délicatement la motte de terre au sol mais coté bouse .... mais la situation a très vite dégénéré puisque la motte à littéralement glissé de la pelle pour venir s'écrasé au sol comme une merde !! c'est le cas de la dire !! :mdr1: :taré1: :caca:

Et c'est à ce moment là que j'ai recu plusieurs crapet de chiasse sur la tête et sur les habits !!! :pleur4: X| :malin2:

Putin j'avais une telle haine envers les bouses !!!!! ..... :faché4:

Mais heureusement cette bouse m'as offert un magnifique napoléon tout rincé !!

Alors là 2 fois plus énervé !

Les bouses .... plus jamais !!

:frime1: :mdr1: :malin2:

juste un conseil :

ne jamais s'attauqer à une bouse, car celle ci sera toujours plus fort !! elle va vous détruire non pas physiquement mais moralement et psychologiquement !! :mdr3:
 #229905  par alixian

Je n'avais pas osé aller plus dans les détails, mais moi aussi je me suis battu avec ces satanée bouses , si vous voyer ce que je veux dire !!!!!. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
 #229906  par MaX_du70

c'est se qu'on appelle être dans la merde !! X| :mdr1:

Putin je te dit pas la tronche que je tirais quand j'ai sentis ces crapet se scotché à mion visage .... je suis devenu ... transparent, sans âme !! :mdr1: :malin2:
 #230116  par i-v-a-n-49

tu viens d'inventer le masque de beauté a la bouse , que des ingrédients naturels ça doit être bon pour la peau :mdr1:

bonne appétit bien sur :jesors:
 #230119  par MaX_du70

i-v-a-n-49 a écrit :tu viens d'inventer le masque de beauté a la bouse , que des ingrédients naturels ça doit être bon pour la peau :mdr1:

bonne appétit bien sur :jesors:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

de chez Ives Rochers, je suis juste collaborateur ! rien de plus .... :mdr1:

En fait je suis chargé de testé les innovations :mdr1: :berk2:
 #230222  par kanar

Plus il y a de vaches qui mettent des bouses sur les pièces d'or :caca: et moins on a de chance d'en trouver une :( en plus elles rotent :erk: et ça pollue la planète donc...
mort aux vaches ! :pan1:
 #230326  par athenase

oui mais sous les bouses il y a un autre tresor pas les fraiches un peu plus ancienne celle qui on une croute grise! les vers!!!!! aucune perches ne résistent!!!!