Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil pour achat TESORO BANDIDO 2 umax

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229565  par kaya

bonjour,je voudrais votre avis sur ce detecteur tesoro bandido 2 umax,et combien faut il compter pour un tesoro bandido 2 umax d'occasion?
 #229658  par celtic10

Salut

J'avais la première version du bandido(grand boitier)bon petit appareil :super: , super discri très bon sur terrain pollué avec la tête concentrique, par contre il ne faut pas s'attendre à une grande puissance comme souvent avec les anciens tesoro.Mais vraiment une discri au top :super:et une bonne sélectivité
Je pense que le bandido 2 doit être l'équivalent du premier modèle en termes de discri et de puissance, par contre il doit être plus léger, la version1 n'était déjà pas lourde, je pense que celui ci doit être super léger avec le boitier nettement plus petit.Pour le prix vraiment aucune idée, tout dépend de l'état de l'appareil.D'autres pourront peut être te donner un prix.
 #229843  par kaya

bonjour,merci pour ta reponse celtic 10,je croi qu'il faudrais mieux que j'attende un peut et acheter un plus puissant,en ce moment j'ai un garrett 250 et a mon avis en puissance il sont idendique.ps di voir celtic10 tu vient de la region de l'aube?