Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace 150 (aide)

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229655  par riscal

ace 150

bonjour voila jai acheter un ace150 ,et jai commencer a testé le produit,il dectecte des objet mais je ne trouve rien ,pk?comment differencier les son svp?comment faire la difference svp?je debute dans ce domaine ,merci de vos reponses

steph
 #230649  par rouanet

bonsoir,
j ai eu un ace250,le150 est plus simple.tu as 3 positions en mode mets toi sur la position intermediere ainsi tu enlevera les ferreux.apres il ne restera que les sons medium et aigu.apres il faut creuser sourtout sur medium (aigu avec indicateur au max c,est souvent une conserve).pour le reste apprentissage et passience s,imposent.
amicalement.
 #230651  par athenase

le 150 facil jewerly sens a fond et tu creuses sur tout signaux un liard a 15cm sur un terrain propre! un faux signal genre un coup sa sonne un coup sa sonne pas creuse!
 #230691  par riscal

merci les gas c'est gentilles a vous ,je vais tester cela des demain apres midi en foret,je vous tiendrai en courant ,merci encore!!

byby
 #233521  par cresus45

coupe des bouteilles plastiques et met des monnaies differentes à l'interieur de chacune et enterre les a bonne distance de chacune et passe ton disque dessus ,c'est un bon entrainement pour differencier les signaux.