Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• FILMEZ vos sortie en 3D !!!pour 350 €....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#229989  par shoesman60

coucou tout l'monde!

pour la premiere fois il est possible de filmer en 3D pour le grand publique...

la DXG321 (de chez DXG, société américaine)

Image

http://pocket-cam.com/blog/?p=1249" onclick="window.open(this.href);return false;

prix:400$ soit:environ 350 €...
 #229994  par MaX_du70

aucune utilitée, parce que faut encore acheté l'écran qui va avec et les lunettes !!

Puis bon c'est encore du tout frais comme type de matériel, donc c'est pas au top !! mais d'ici 1/2 ans là sa sera vraiment bien !
 #229995  par shoesman60

MaX_du70 a écrit :aucune utilitée, parce que faut encore acheté l'écran qui va avec et les lunettes !!

Puis bon c'est encore du tout frais comme type de matériel, donc c'est pas au top !! mais d'ici 1/2 ans là sa sera vraiment bien !
ça va sur toute les TV ,juste qu'il faut mettre des lunettes 3D....
 #229998  par MaX_du70

sceptique ... comme la fosse ! :mdr1:

Non mais toute façon ce n'est pas une technologie bien au point ...

Je préfère attendre 2 ans pour acheter un caméra 3D et là me faire plaisir avec de la qualitée, et de la fiabilitée ...