Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rien que pour vous!!!!!!!!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#230173  par REGIS

Pas de son au boulot mais je crois que c est en francais...................
http://www.youtube.com/watch?v=ic8hAl4a ... r_embedded#" onclick="window.open(this.href);return false;!

Sorti aujourdhui avec des trucs sympa a la cle plus tard

Bonne soiree les amis

REGIS(UK)
[youtube]ic8hAl4aiRE&feature=player_embedded#[/youtube]
 #230175  par Rosenthal

c'est toi sur la video? en tout cas beau reportage
 #230185  par REGIS

Non je suis pas si vieux ...................super sorti hier ,aujour dhui et demain a voir lundi et mardi sont aussi au progammes jamais trouve autant d or sur un coin aussi pourri ................

REGIS(UK)(qui devrait bosser son exam au lieu de surfer deteteur.net........)
 #230262  par ocjfs

Raaahhhh ça donne vraiment envie! :ghee:
D'après ce que je comprends le mudlarking est ouvert à tous c'est bien ça? Même la rive Nord???
Je crois que je vais pas tarder à me prendre un petit billet pour Londres moi...
En tout cas merci de nous faire rêver!
A+
 #230296  par REGIS

ocjfs a écrit :Raaahhhh ça donne vraiment envie! :ghee:
D'après ce que je comprends le mudlarking est ouvert à tous c'est bien ça? Même la rive Nord???
Je crois que je vais pas tarder à me prendre un petit billet pour Londres moi...
En tout cas merci de nous faire rêver!
A+

Pas de probleme mais il te faut un permis!!!!!!!11

REGIS(UK)
 #230338  par ocjfs

OK c'était pas très clair ce qui était dit dans la vidéo... donc il faut un permis mais tout le monde peut l'obtenir, c'est ça? Un peu comme un permis de pêche :langue3:
Ensuite déclarer toutes ses trouvailles aux autorités, c'est bien normal!
Merci de l'info :super: :super:
A+
 #230345  par MaX_du70

putin qu'est-ce que j'irais bien quelques temps à Londres .... mais gros problème !! je ne sais pas parlé anglais !!! sa c'est vraiment la haine !! :faché1: