Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gros probléme avec cs 660

• Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#231909  par gaston.123

Bonjour; hier ce dernier ma compléttement planté il a arretter de fonctionner et refuse de redémarrer je suis un peu déçue j'avais fait pas mal de route et il ma plantée au bout de 20 minutes :hurt4:
il m'avais déja fais le coup de s'arreter sans somation mais il repartait sans probléme après
je l'ai laisser sans les piles cete nuit mais il ne marche toujours pas! :pleur4:
si vous avez quelconques idées ou si ça vous est déja ariver n'hésités pas a répondre
cordialement Bastien ;)
 #231910  par Rococo

il y a probablement un probleme d électrinique;un composant mal soudé ou un faux contact.S il est encore garantie il te faut le renvoyer
 #231916  par gaston.123

Rococo a écrit :il y a probablement un probleme d électrinique;un composant mal soudé ou un faux contact.S il est encore garantie il te faut le renvoyer
malheureusement il n'est plus sous garantie
et je crain qu'une réparation coute cher
 #231918  par celtic10

Tu peux l'envoyer chez l'importateur scope pour la france(soce) et demander un devis pour les réparations.Par contre à ta place j'essayerai quand même de démonter le boitier en faisant bien attention aux composants histoire de voir si tu ne vois pas quelques chose de suspect(problème de soudure ou autre..)
 #231920  par gaston.123

celtic10 a écrit :Tu peux l'envoyer chez l'importateur scope pour la france(soce) et demander un devis pour les réparations.Par contre à ta place j'essayerai quand même de démonter le boitier en faisant bien attention aux composants histoire de voir si tu ne vois pas quelques chose de suspect(problème de soudure ou autre..)
je l'ai démonter mais je n'ai rien vu
alors à moins que quelqu'un ait la solution je croie que cette fois je vais achetter un appareil de meilleur qualitée car le 660 ne ma jammais contenter aussi bien au niveau des trouvailles que des performances
 #231925  par Rococo

ce reparateur nous ait recommandé par plusieurs utilisateurs
http://www.atelier-caudrot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
vois avec lui,sinon si tu as les moyens change d appareil pour un plus performant,et si tu veu rester chez scope ils n en manquent pas
 #231927  par gaston.123

Rococo a écrit :ce reparateur nous ait recommandé par plusieurs utilisateurs
http://www.atelier-caudrot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
vois avec lui,sinon si tu as les moyens change d appareil pour un plus performant,et si tu veu rester chez scope ils n en manquent pas
je ne sais trop vers quelle appareil me diriger
il me serait utile pour trouver de la monnaie et a l'occasion du militaria
 #232818  par Détectix

:mrgreen: :hehe: pour couper la poire en deux tu prend un gold max power.