Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plaque militaire 1876

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#232850  par Anthony

Je fais peu de militaria, heuresement :P Petit plaque militaire :

Infanterie de Vienne 07525-478
Carre Henri 1876

Image

Image
 #232859  par bichon

bonjour
belle plaque modéle 1881
visiblement, le soldat a survécu, je ne le trouve pas dans les morts pour la France
cordialement
Didier
 #232868  par Anthony

bichon a écrit :bonjour
belle plaque modéle 1881
visiblement, le soldat a survécu, je ne le trouve pas dans les morts pour la France
cordialement
Didier
Ah oui, il est possible de voir les mort pour la France. Ceci explique peut être pourquoi le numéro d'immatriculation est légerement rayé.

Plaque militaire pour la 1ere GM ?
 #232996  par jean-jacques22

Anthony a écrit :
bichon a écrit :bonjour
belle plaque modéle 1881
cordialement
Didier
Ah oui, il est possible de voir les mort pour la France. Ceci explique peut être pourquoi le numéro d'immatriculation est légerement rayé.

Plaque militaire pour la 1ere GM ?
Salut,
Ce gars là n'a pas fait la première guerre, il est né aux environs de 1856, en 1914 il avait donc 58 ans, par contre il n'a pas eu de chance pour son époque, 27 juillet 1872 : le service national est obligatoire et dure 5 ans pour tous les hommes.
Sa classe est 1876, son incorporation est pour l'infanterie de la vienne, bureau 478, numéro de matricule 07525.
Il a pu connaitre : en 1876, les colonies française.
Amitiés