Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Toujours mieux que la notice du t2 merci
Je suis preneur de tout conseil pour le réglage
les différences entre les modes de je bc pf
merci de votre aide
salut pour les réglages pour que tu exploite le plus le f75 voici les réglages:
sensi a 80-85-88 avoir avec le terrain.
discri a 4-5 ne pas monté plus que 5 sinon tu va perde 10 bon cm est en dessou de 4 il sera trop difficile de l'éxploité du a la puissance il sera trop instable(avoir avec les différents terrains)
nocth 0
ton tu le mais sur 2F
procesus DE: les autres procesus oublie reste sur DE
effet de sol auto si le détecteur est instable du au sol,tu fait l'éffet sol auto est puis tu repasse en éffet de sol manuel si en auto il te donne 60 tu le mais a 63-64 pour que le détecteur accepte mieu le sol ainsi il sera impeu plus stable.si ta des autres questions nésite pas a me parler sur NP
Pour quelqu'un qui commence avec un f75 je conseillerais une discri à 6 voire 8; entre 6 et 10 tu perds pratiquement rien...en dessous de 6 tu gagnes vachement en profondeur mais tu es en mode boosté et c'est le concert de la fanfare de Pinsaguel dans l'usine Airbus au moment des essais de moteurs....fais toi d'abord l'oreille à discri 8 ou 9, ce que tu perdras en profondeur tu le gagneras en analyse de sons...creuse sur tous les échos médium ou aigus stables à partir de 30 jusqu'à 85...voire même en terrain non souillé sur du 20 ça peut être un petit billon...
Les fouilleuses de Prague adorent manier une binette.
Merci à Coco32 pour la notice!
A tous ceux qui la cherche contactez moi je serais ravi de rendre à mon tour le service qu'on m'a rendu !
Bonne soirée, bonne detect...
A+