Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• notice du f 75

• Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#232960  par ber

bonjour a tous je suis a la recherche de la notice en français du f75
pouvez vous m 'aider svp

ber
 #234229  par ber

bon personne pour m'aider :/ :( :pleur4: :nonon: :coeur:
 #234324  par ber

Toujours mieux que la notice du t2 merci :perv:
Je suis preneur de tout conseil pour le réglage
les différences entre les modes de je bc pf
merci de votre aide
 #234337  par fugitif2608

salut pour les réglages pour que tu exploite le plus le f75 voici les réglages:
sensi a 80-85-88 avoir avec le terrain.
discri a 4-5 ne pas monté plus que 5 sinon tu va perde 10 bon cm est en dessou de 4 il sera trop difficile de l'éxploité du a la puissance il sera trop instable(avoir avec les différents terrains)
nocth 0
ton tu le mais sur 2F
procesus DE: les autres procesus oublie reste sur DE
effet de sol auto si le détecteur est instable du au sol,tu fait l'éffet sol auto est puis tu repasse en éffet de sol manuel si en auto il te donne 60 tu le mais a 63-64 pour que le détecteur accepte mieu le sol ainsi il sera impeu plus stable.si ta des autres questions nésite pas a me parler sur NP
 #234341  par Guifre el Pelut

Pour quelqu'un qui commence avec un f75 je conseillerais une discri à 6 voire 8; entre 6 et 10 tu perds pratiquement rien...en dessous de 6 tu gagnes vachement en profondeur mais tu es en mode boosté et c'est le concert de la fanfare de Pinsaguel dans l'usine Airbus au moment des essais de moteurs....fais toi d'abord l'oreille à discri 8 ou 9, ce que tu perdras en profondeur tu le gagneras en analyse de sons...creuse sur tous les échos médium ou aigus stables à partir de 30 jusqu'à 85...voire même en terrain non souillé sur du 20 ça peut être un petit billon...
 #234342  par ber

je vais faire des test avec les réglages et je vous tiens au jus :ghee: :super:
 #234365  par ber

Merci à Coco32 pour la notice!
A tous ceux qui la cherche contactez moi je serais ravi de rendre à mon tour le service qu'on m'a rendu !
Bonne soirée, bonne detect...
A+
 #254819  par sesostris59

ber a écrit :bon personne pour m'aider :/ :( :pleur4: :nonon: :coeur:

salut,

j'ai la notice en francais mais je sais pas comment te l'envoyer, elle fait environ 30 pages.

@+ sesostris59
 #606932  par seb74930

Bonjour, jeviens de m acheter le f 75 lmt de fischer et je ne trouve pas de mode d emploi en francais , quelqu un l aurait il par hazard ..........;;;

merci a tous