Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Un article de journal

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #233775  par moulin
 
Relatant une de mes sorties...pas question de se faire mousser mais plutôt de démontrer que l'esprit de la détection existe bien...Domi devrait pas me contredire me connaissant un peu
Image
 #233778  par REGIS
 
Bravo well done!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #233780  par ben6488
 
:super:
 #233781  par osnaej
 
bien jolie histoire :super: :super: :super:
 #233782  par johan68
 
Beau geste bravo a toi mec :super:
 #233786  par varcesan38
 
un des exemple qui nous fait aimer notre passion :super: :super:
 #233822  par Fred74
 
c'est un de mes rêve.... retrouver une bague... d'un grand pere ou arriere grand pere et qu'il soit encor en Vie

cependant mon pere à pêrdu la sienne il y a 20 ans avec une chaine en OR.. et jamais retrouver

c'est pollué et pres d'un lac :grr:
 #233832  par Rosenthal
 
chapeau bas moulin :amen: tu te comportes en véritable ambassadeur de notre loisir .
J'ai parfois aussi retrouvé des bagues perdues .Le plus émouvant c'est le jour la mère d'un ex collègue de travail qui avait perdu une bague depuis 18 ans .Elle était née sous x et c'était le seul souvenir qu'elle avait de son passé .J'avais peu d'espoir (18 ans après) mais dés que j'arrive mon gold sonne et miracle elle était là .Beaucoup d'émotions et sa maman était en pleur .
 #233851  par teufeu
 
Bravo Moulin ! Et le poids monétaire il est où ? :langue2:
 #233866  par fabricep
 
voila de la bonne pub
encore bravo yves
ton geste est plus que respectable
 #233870  par Rinbô
 
L'un des plus beaux aspects de la détect, bravo l'ami :super:
 #233926  par DEUSIEN75
 
belle histoire et beau geste. Bravo ! :super:

Deusien75
 #234022  par hypos
 
beau geste mon gars le top du top felicitation
 #234052  par kanar
 
Pareil, rien à redire, ah si : vu que tu nous représentes, tu aurais quand même pu te raser et mettre un costard pour la photo, mais bon ... on est des gens décontractés, après tout... :ange:
 #234079  par Maximus59
 
Quelle histoire! Dommage que la vieille dame soit décédée sans revoir l'objet.
Félicitation pour ton initiative :super:
 #234157  par titi 21
 
comme quoi si ont peu aider, nous sommes toujours prêts, dommage que les archéologues n'utilisent pas nos compétences et notre dévouement en la matière, il y aurait fort à gagner et pour tout le monde.
 #234531  par déus27
 
super cool!!
enfin un qui montre que nous somme pas des voleur, pillieur, etc etc!!
on peu aussi rendre des gens heureux, l'exemple de moulin pour cette alliance le prouve!!
félicitation moulin, t'ont geste et exemplaire, bravo!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :amen:
 #234566  par moulin
 
Merci pour vos commentaires :super:
 #234624  par imuvrini
 
super heureux pour la famille, et jolie copier coller pour nos détracteurs :mrgreen: