Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du mercredi 29 juin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#234000  par Drakmus

Sympa ta vidéo,l'espèce de crochet que tu as trouvé doit être un morceau de la tige de suspension d'un calhel,genre de lampe à huile ,sur l'article il manque le h. :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #234003  par thesi

j ai fait le meme crochet en haut de st maurice de beynost lol hier :super: :super: bien la video
 #234004  par Rococo

bien ta video;a mon avis tu as peut etre un plomb de peche,et pour le premier objet en bronze,on dirait un harpon mais j ai des doutes
 #234010  par parinos

:super: +1 pour le plomb d'équilibrage , belle vidéo et j'aime bien ta musique :frime1:
 #234021  par hypos

une belle video des trouvailles sympas ,merci pour le partage
 #234032  par ben6488

:super:
 #234034  par mevlino

thesi a écrit :j ai fait le meme crochet en haut de st maurice de beynost lol hier :super: :super: bien la video

c est qui?????????????????? :) :)

allez donne ton nom!!!!!!!!!!!!!!!!
laisse moi deviner : c est voisin de denimovitch????????????
 #234035  par mevlino

detectionpassetemps a écrit :Plomb d' équilibrage de roue 25 grammes :)
merci pour les infos :super:
 #234043  par titi 21

chouette petite sortie sous la châleur, pour ma part j'ai renoncé, je te tire mon chapeau.
 #234055  par frerewil

Salut

Bravo pour ta vidéo ,et sympa le crochet ...le lieu est super :super: :super:

Frerewil
 #234086  par osnaej

très gentil à toi de partager ta sortie, c'est très agréable, merci !
 #234093  par thesi

oui bonne pioche :super: avec denimovitch on retourne st maurice et beynost tout en rebouchant les trous bien sur.c est dingue se qu on tape.de la romaine a beynost a 500 m du quartier t y crois toi ::d ::d ::d a plus
 #234098  par mevlino

thesi a écrit :oui bonne pioche :super: avec denimovitch on retourne st maurice et beynost tout en rebouchant les trous bien sur.c est dingue se qu on tape.de la romaine a beynost a 500 m du quartier t y crois toi ::d ::d ::d a plus
des romaines y en a partou peut etre meme dans tes toilette :mrgreen:
 #234525  par prozac

Génial les videos ,merci pour le partage ,le bonjours de Prozac .