Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OU TROUVER G MAXX POWER OU GMAXX II???

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#235310  par labinocle38

salut a tous si quelqu un connait un de ses 2 appareil a vendre a 500eur je suis preneur mais en MP car 1 mais deja passé sous le nez :pleur4:
 #235427  par Rococo

l adventis n est pas dépassé,disons qu il est plus classique;bon nombres d appareils n ont pas le multiton.Par contre en puissance tous metaux et meme discri l adventis est toujours dans le groupe de tete
 #235444  par l ibére

Posté le: Aujourd’hui à 08:57 Sujet du message: Gold max power + casque sans fil ws3
Publicité Supprimer les publicités ?

Je vends mon gold + casque sans fil ws3 cause achat deus. Le detecteur est de juillet 2008, très bon état ( juste la poignée en mousse qui est légèrement abimée ) le tout sera envoyé dans le carton d'origine avec facture d'achat, notice.. prix ferme 600 euros + frais de port 15 euros recommandé R4 http://www.sendspace.com/file/1h843v" onclick="window.open(this.href);return false; http://www.sendspace.com/file/9d8n2p" onclick="window.open(this.href);return false;

N
 #235445  par bourvil

et c'est un détecteur dépassé

8/ 8/ 8/

euhh, sur ce point je ne suis pas d'accord ! il est monoton , mais tres loin d'etre depassé et bien utilisé ,il peu facilement rivaliser avec le gmaxx.
 #235547  par Rococo

ok mais en multiton tu creuses aussi sur tout
 #235630  par bourvil

entierement d'accord avec neron.
pour avoir l'adventis et le gold , je peux comparer , et il est tres clair que l'adventis tire son epingle du jeu sur les gros modules.

comme dis neron , celui qui connait bien son adventis ne creuse que tres tres rarement sur des ferreux.
 #235634  par kanar

Que l'on creuse sur tout ou pas, en détection il faut quand même surtout creuser... :happy1:
 #235639  par hervé 85

et oui il faut creuser! on a tous fait l'expérience du signal douteux auréolé d'un fond de grave :langue: qui se transforme en un beau son :taré1: pur et puissant en creusant
même avec le GMP..
 #235846  par marc81

gino a écrit :
bourvil a écrit :
et c'est un détecteur dépassé

8/ 8/ 8/

euhh, sur ce point je ne suis pas d'accord ! il est monoton , mais tres loin d'etre depassé et bien utilisé ,il peu facilement rivaliser avec le gmaxx.

Si tu aimes creuser sur tout, je suis d'accord :)
non non adventis trés bon appareil :super: :super: :super: et aucun souci d'inferiorité par rapport a bien d'autre ... avant je creuser creuser.... maintenant super j' éclate