voila, sortie dans mon coin fétiche, à mon arrivé l'endroit ou je me gare est occupé par un autre véhicule, je vais me garer plus haut (sur les petites routes en terre de montagne il y a très peu d'endroit pour stationner), je détecte vite fait dans le premier champ coupé près de la voiture avant de me rendre dans les deux autres que j'ai vaguement fait hier et en regardant plus bas j'aperçois une personne qui détecte (le propriétaire de l'autre véhicule et ce n'est pas surprenant de voir un prospecteur car c'est le coin le plus détecté la ou j'habite) je lui fait signe et je comprends vite qu'il n'a pas l'air heureux de me voir, je continue ce champ car il est dans ceux que j'avais commencé à tâter hier, à son départ suite à la pluie (j'ai pris une bonne rincée en tee-shirt) je vais de nouveau dans ces champs et de bonne surprise, 3 romaines, 2 jetons de compte..plus le reste trouvé dans le champ précèdent.
je n'ai pas encore vraiment regardé les objets trouvés, il y a 4 monnaies romaines dont deux en argent, un Louis XIV et pour le reste je ne sais pas !
très heureux de ma sortie, et je vous en souhaite la même et mieux.