Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voici mes 4 ors

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236531  par imuvrini

je vous fait profitez de ces belles pièces trouvez au hazard de mes sorties :hello:
jaune.jpg
gauloise or.jpg
'or au soleil.jpg
20 francs or 1909.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #236532  par imuvrini

imuvrini a écrit :je vous fait profitez de ces belles pièces trouvez au hazard de mes sorties :hello:
jaune.jpg
gauloise or.jpg
'or au soleil.jpg
20 francs or 1909.jpg

pour le plaisirs des yeux ;-)
 #236534  par johan68

:pleur4: :pleur4: :pleur4: pas d'or chez nous en alsace
 #236535  par imuvrini

schyma68 a écrit :arrête tu me fait :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: bravo a toi sa fait rêver :coeur: :coeur:

20 ans tu as toutes la vie devant toi ;-)
 #236537  par imuvrini

johan68 a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: pas d'or chez nous en alsace

tu plaisante de l'or en alsace, avec la dernière guerre, les allemands ont du en semer :mrgreen:
 #236538  par ben6488

imuvrini a écrit :
schyma68 a écrit :arrête tu me fait :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: bravo a toi sa fait rêver :coeur: :coeur:

j'ai 21 ans et sa fait plus de 11 ans que je detecte et jamais de monnaie or :pleur4:
 #236544  par imuvrini

ben6488 a écrit :
imuvrini a écrit :

j'ai 21 ans et sa fait plus de 11 ans que je detecte et jamais de monnaie or :pleur4:

celà vas venir, moi aussi je pensais que celà m'arriverais jamais, et celà arrive quand tu l'attendras pas ;-)
 #236548  par osnaej

de bien jolies monnaies :super: :super: :super:
 #236595  par scorpio 49

pas degueu tout ça ! :super: :amen: :hello:
 #236610  par john du 35

J'ai un faible pour la 20 frs, j'adore les francs :coeur:

J'espère que ma première en or sera pour bientôt :]
 #236615  par alan29

splendides ! :|
j'espère que ca m'arrivera un jour de trouver une pièce en or :taré1: , de toute facon j'ai de très nombreuses années devant moi ! :]
merci de nous faire partager tes monnaies en métal jaune ! :)
 #236619  par dudule44

Salut,
superbes pièces moi j'attends toujours la première.
 #236634  par Sparos

:) Tes monnaies sont magnifique,moi ça fait 10 mois que je détecte et je sais qu'un jour j'en trouverais... :pascontent:
 #236637  par QUEDESCLOUS

c'est tout ?????? :langue:
Non, je deconne, superbe collection et que du bonheur pour les yeux. Bravo et merci de nous en faire profiter :super: :super: :super:
 #236652  par stone

bravo pour tes monnaies, je sais pas ou vous allez les chercher mais moi ca fait + de 20ans que je poele et, jamais trouvé de piecettes en or il faut croire que la region lorraine est particulierement pauvre, mais bon!!! peut etre un jour qui sait????
 #236659  par LE.JAG

:super: :super: ça commence a faire une belle collection ::d

par contre, juste une remarque
tu devrais les prendre en photos sur un fond noir
avec le contraste elles seront encore plus belles :frime: ;)
 #236753  par MaX_du70

putin la gauloise et la royale !!!!! :ghee: :ghee:

c'est plus que du lourd là !!

sinopn pareil pour moi, haute-saone que dalle niveau Or !!!! ... :siffle: :pleur4: