Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• déus et chaleur ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236572  par MaX_du70

bonjour,

voila je vais à mon travail pour 12h51 et donc je pensai détecter le matin tranquille, mais le souci c'est que je peux mettre dans le casier du taf ma TC et mon casque mais pas la tête avec la canne !! Alors en fait la canne n'a pas d'autre choix que de rester sagement dans la voiture !

Donc ma question est : est-il néfaste pour la tête de rester au chaud dans l'auto toute l'après-midi ?

merci d'avance,
Max.
 #236579  par ratapelade

je pense que c est pas prudent la température dépasse les 50° en plein soleil !encore si c est a l ombre!faut voir la fourchette d utilisation qui doit se situer dans la notice!mais peut être que deus supporte bien la chaleur , il y a pas mal d électronique dans les voiture et la chaleur ne gène en rien!
le mieux ce serais de poser la question sur le site xp si personne connais la réponse précise!
je pense tout de même que les fortes températures doivent accélérer le vieillissement des composent électronique!
 #236582  par Sebastos34

Et qu'est ce qui ce passe si tu arrives a 12h52? :mdr1: bon ok :jesors:
sinon plus sérieusement pour moi c'est +1 avec ratapelade. Bonne detect
 #236751  par koschka

Je n'ai pas (encore) de Déus, mais il me semble logique de ne pas le laisser dans une voiture si on ne veut pas se le faire voler ! Et c'est valable aussi avec les objets de valeurs.
Bon, ce n'était pas la question donc -> [ ]
 #236754  par MaX_du70

se faire voler le déus en plein milieu de peugeot, devant les poste de surveillance ? mdr :mdr1:
 #236763  par ombre70

sanut max

tu travail a la peug de vesoul ou sochaux moi je suis a sochaux tu fait quoi a la peug ? bref

il faut qu'on se face une sortie mais je n'arrive pas a t'envoyer de mp je t'en n'ai envoyer 1 le 5 juin et 1 le 19 mais il sont toujours en stock et il ne parte pas :grr:

je vien d'acheté mon deus :taré1:

pour se qui est de la canne et disque cela ne me semble pas tres bon de les laisser au chaud :alcool1:

bye a+
 #236776  par MaX_du70

slt ombre70,

je bosse à vesoul, je suis cariste à DLPR Sud...

sa se trouve je passe tout les matin à 11h45 devant toi, devant chez Garnier ! il y a des peugiste qu'attendent le bus ...

bon sinon pour une sortie aucun problème un matin ou même mercredi 14 si tu veux !
je te contact par mp.
 #236880  par MELOMAN

Mais ton deus il crainds le :mdr1: gel l'hiver :odieux1: la chaleur l'été :rougefaché: les polens au printemps :hurt1: et la chute des feuilles en automne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #237117  par MaX_du70

MELOMAN a écrit :Mais ton deus il crainds le :mdr1: gel l'hiver :odieux1: la chaleur l'été :rougefaché: les polens au printemps :hurt1: et la chute des feuilles en automne :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: