Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursée des bois

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#236887  par milsabor64

Bonjour,
petite sortie de 2h dans les bois, ce matin. Quelques trouvailles mais un manque d'intuition à un point rarement atteint.
Je prospectais donc une zone dans les profondeurs d'un bois près de chez moi et, comme d'habitude, je ne trouvais rien du tout. J'étais en train de pester contre mon ace, frustré de ne pas pouvoir acheter un détecteur plus performant lorsque j'ai trouvé une petite "boursée" de monnaies de nécessité. :ghee:
Ragaillardi par ce coup de chance, une hache en fer et un double tournoi lessivé plus loin, je repensais à la boucle que j'avais trouvée hier en me demandant pourquoi aucune de celles que j'avais déterrées jusque là n'avait d'ardillon. Croyez-moi ou pas, mais mon détecteur a sonné à ce moment sur, vous l'aurez deviné, une boucle en huit avec son ardillon. 8|
Je me suis alors concentré en me disant que je ne découvrirai jamais un énorme tas d'or...et que pensez vous qu'il arriva ?
Je venais d'avoir la première bonne intuition de la journée ! :snif:
boursée saucede.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #236888  par Underground

si tu as 5 chiffres qui te viennent à l'esprit, envoie-lès moi en perso :mrgreen:

tout vient à point... tu connais la suite :)

jolie coup de pioche en tous cas :hello:
 #236889  par ColonelDax

Ah tu as découvert le point faible de l'ace il a prit peur que tu le changes et paf :mrgreen: Un détecteur stressé est toujours plus réactif :mdr1: :hehe: ::d
 #238422  par marc81

ColonelDax a écrit :Ah tu as découvert le point faible de l'ace il a prit peur que tu le changes et paf :mrgreen: Un détecteur stressé est toujours plus réactif :mdr1: :hehe: ::d
bien sur c'est une des bases il faut lui parler :mdr3:
 #238462  par ben6488

:mrgreen: :super:
 #238478  par rajae2006r

:ghee: Bonjour a tousssssssssssssss :ghee:
Hummmm Z :] chui rentre sur ce post parce que hummmm :] ca sentait hummmm :]
LE JAUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :malin1:
En tous cas tu ne fais les chose qu'a moitie :naah: et bravo pour t'as bourse et merci de mettre de plus belle photo ;-)
La y a de quoi motiver les troupes sur le FORUM
( y en a ca leur fera du bien de voir de belle piece et ca leur donnera du mordant pour leur prochaine sortie ;-) )
 #238481  par rajae2006r

Bravo pour cette belle bourse JAUNE
En faite je voulais dire que Tu ne fais pas les choses qu'a moitier ;-)
 #238489  par ledzep2b

Bravo,moi aussi je vais parler a mon detecteur pour le booster :mrgreen:
La patience est recompensee
 #238707  par johan68

neron a écrit :Tu pourrais les posters à part c'est pas du jaune sa, si je me trompe pas ont dirais des chambre de commerce... sa et les anciens cts fr sa me fou des frissons à la première vue quand sa sort de terre
exacte c'est bien des "bon pour un franc" "bon pour 2 francs "