Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si l' ajout d' un potard pour les effets de sols apporterait vraiment quelque chose de plus sur un détecteur XP ADX 250.
Merci d' avance pour vos réponses.
jog44 a écrit :Bonjour, j'aurai voulu savoir si l' ajout d' un potard pour les effets de sols apporterait vraiment quelque chose de plus sur un détecteur XP ADX 250.
Merci d' avance pour vos réponses.
sur mon adventis alu je me sert que très rarement des effets de sol position "auto" mais elle y est !! peut être que sur d'autres terrains s'est indispensalble
neron a écrit :marc81 à toi je te conseillerais un gmaxx 2 avec disque de 27cm ou même le 36x30 je connais bien vers chez toi j'y prospecte assez souvent c'est des terres profondes pas tellements pollué, et tu es pret de la montagne noire c'est clairsemé assez, un basse fréquence puissant comme le gmaxx 2 sa te changerais la vie à vrai dire surtout avec un des deux gros disque pour bien pénétrer la couche d'humus ou la végétale.... même en labour ou pré tu notera la différence!
Merci pour tes conseils Néron.....j'ai aussi un ADX200 (alu) et sincèrement je ne vois pas de différence avec l'Adventis et je pense que les deux sont au moins aussi puissant que le gmax2 pour ne pas dire + (enfin c'est dis : )
me changer la vie ? je ne croit pas je ne sais pas d'ou tu tiens ça .... car je ne changerais jamais mes boitiers alu pour un gmax par contre on me demande souvent l'inverse
les couche d'humus, les terre profondes ;clairsemé ...;tout dépend ou tu vas car d'un versant a l'autre cela change assez souvent
a bientot
Marc
J'ai créé un post pour ajouter un réglage effet de sol en façade sur les ADX...
C'est une version "light" car dans la version que j'ai effectué sur mon ADX200 alu, j'ai en plus un commutateur effet de sol fixe ou réglable, mais ce n'est pas indispensable car à une valeur de 12h sur le potentiomètre, on a un réglage moyen comme à l'origine...