Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MES ACHATS A LA BOURSE AUX ARMES DE BIDING !!

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#238285  par MaX_du70

alors je veux pas te foutre les boules, mais ta sthielhandgranate 24 est une pure copie et pour ce qui est de la mk2, soit c'est une après-guerre repeinte grossièrement !

Pour la baïonette garand, les plaquettes sont normalement en bakélite.

Pour les numéro sur la baïonette allemande, je ne peux t'aider ... mais déjà tu as un numéro de série, qui doit être le même que son fourreau qui n'ai pont présent !
 #238343  par REGIS

En tout cas ca faitfroid dans le dos c est baio ca me rappelle le film avec tom Hawks quand le gars ce prend la baio dans le coeur..........brrrrrrrrrrrrrrr

REGIS(UK)
 #238414  par machinehead100

pas mal tes achats mais je prefaire celui que j ai fait ::d

Image

bon faut que je rappel a ma copine de pas y pendre le linge car après les copains se foutent de ma gueule :mdr3:
 #238549  par MaX_du70

LuCiUs-VoReNuS a écrit :Je suis au courant pour l'allemande, c'est juste une déco pour ma vitrine, pour la MK2 c'est une MK2 modèle année 50 mais c'est la même que seconde guerre mondiale si ce n'est la peinture quant aux baïonnettes elles sont authentiques mises à part une seule plaquette (bois) sur l'Américaine
pour la mk2 la cuillère est différente que le modèle ww2 !
ant a écrit :Voici ma modeste collection :

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
bon j'apercoi déjà en haut 3 mauser, ensuite un G3 ? nsuite une fusil de chiasse et 3 carabines à plomb :mdr1: :mdr1:
 #238561  par Divico

Pour ceux que ça interresse, il s'agit de 3 K31, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mousqueton_31" onclick="window.open(this.href);return false;) un fass 57 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fass_57" onclick="window.open(this.href);return false;) les 4 en 7,5 mm de l'armée suisse, un 12 de chasse, un 22 LR et 2 plomb. La 2ème photo : 1 sig P220 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sig-Sauer_P220" onclick="window.open(this.href);return false;) un P228 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sig-Sauer_P228" onclick="window.open(this.href);return false;) et un petit 6,35. Armes toutes très courrantes par chez nous. Pour la petite histoire, c'est une tradition d'avoir nos armes militaire à la maison. Certain on voulu l'abolir, mais ça a très mal passé parmis la population.
 #238589  par MaX_du70

oula ba j'avais tout faut alors !

les 2 sig sauer c'est vraiment de la bombe !! un pur chef d'oeuvre !! une question ils sont en état de marche ? si c'est la cas c'est comment lors du tir ?

perso j'ai déjà tiré au colt 1911 A1 en stand, bah sa déchire sa race !! :mdr1:
 #238605  par Divico

MaX_du70 a écrit :oula ba j'avais tout faut alors !

les 2 sig sauer c'est vraiment de la bombe !! un pur chef d'oeuvre !! une question ils sont en état de marche ? si c'est la cas c'est comment lors du tir ?

oui, tout est en état de marche, pour le tir avec les sig, c'est le pied, perso, je préfère le 220 il est un peut plus encombrant que le 228, mais se tient mieux en main.
 #238606  par MaX_du70

ant a écrit :
MaX_du70 a écrit :oula ba j'avais tout faut alors !

oui, tout est en état de marche, pour le tir avec les sig, c'est le pied, perso, je préfère le 220 il est un peut plus encombrant que le 228, mais se tient mieux en main.
comment tu me donne envi là !!! :ghee: :ghee: :ghee:

Je vais juste te dire à quelle type d'arme j'ai déjà tiré :

VZ24
VZ58
Colt 45 1911 A1
Winchester 30/30
US M1
Garand 30.06
Thompson .45 ACP

perso le Garand j'adore, le colt j'en parle même pas ! :coeur: :coeur:

Un jour un mec tirai avec un mp5, sa ma donné grave envi !!
 #238608  par ldn1975

perso pour avoir le sig 2022 et tirer au sig p228 moi je prefere le p228.
le sig 2022 beaucoup de pieces en plastique !!!!!!!
 #238609  par Divico

Pour Max : tu as déJà tiré à pas mal d'armes, bravo.
Pour ldn1975, effectivement, le 2022 est aussi trop "plastique" pour moi. Sauf erreure, il a été fait sur demande et mandat de l'administration Français suivant certaines normes de sécu. Par contre, je n'ai jamis tiré avec.
 #238612  par MaX_du70

ant a écrit :Pour Max : tu as déJà tiré à pas mal d'armes, bravo.
Pour ldn1975, effectivement, le 2022 est aussi trop "plastique" pour moi. Sauf erreure, il a été fait sur demande et mandat de l'administration Français suivant certaines normes de sécu. Par contre, je n'ai jamis tiré avec.
oui c'est déjà pas mal !!

j'aime surtout les armes qui te déboite l'épaule !! style le colt et la 30/30 !! X| :mdr1:

Maintenant j'esseyrai bien un mousqueton, il parait que c'est un tue épaule !

Un copain pense acheté un G3 ou une AR15 !! histoire de s'ammusé ! :mdr1: :malin2:
 #238614  par ldn1975

je me suis tapé deux ans a change des pieces et a faire des devis, cela pourrais etre une bonne arme mais faite trop vite avec beaucoup de lacunes.
Par contre le p228 j'ai adoré
 #238881  par MaX_du70

j'aimerai bien tiré au glock !!

il y a une arme que j'essairai bien c'est le Browning M92 !!
 #239177  par MaX_du70

PrO-sPECKteur Du 57 a écrit :Ben moi une fois , j ai :pan1: avec un airsoft replique SIGSAAUER :modo: :modo: :modo:

IMPRESSIONNANT !!

En calibre 6 :|
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

le truc qui te laisse une petite marqué rougeatre !! X| :mdr1:

bille de 0.20 grammes !! attention les vélos !!! :frime1:
 #239187  par ldn1975

j'ai tiré aussi au desert eagle bien mais lourd mais tres impression d'aspect, au smith et wesson 44 mag...... et plein d'autres.......et toutes les armes de la police nationale existante et ayant existé....
 #239219  par MaX_du70

ldn1975 a écrit :j'ai tiré aussi au desert eagle bien mais lourd mais tres impression d'aspect, au smith et wesson 44 mag...... et plein d'autres.......et toutes les armes de la police nationale existante et ayant existé....
la chance que tu as d'avoir tiré avec autant d'arme !!! :ghee:

moi j'aimerai bien tiré au desert eagle !! sa doit défoncé les bras !! parce que en .50 sa dés'Os !!