Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • LA SUPERFICIE PARCOURUE

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #238321  par rajae2006r
 
Donnez en moyenne la superficie de votre derniere sortie en Metre ², :ghee: Environ bien sur :ange:
Et le temps que cela a prie de 1 heure a 10 heures ??? ::d :odieux1:
Et n'oubliez pas de preciser Bois, Pres, Labour, Champ ou sable et aquatique ( Etang, Mer, Lac )
Merci de votre participation :coeur: :coeur: :coeur:
Aller je me lance ;-)
Ma derniere sortie donc celle du 17 au 18/07/2010 etait dans le sable sec et parfois humide d'environ 6 heures et d'a peu pres une Superficie de 3000 M² :hello:
 #238327  par rajae2006r
 
Bon alors si on prend 1,50M de ballayage sur 2x 50 on vas dire apeu pres 150 M² a peu pres :malin1:
Et je te souhaite un bon retablissement Dominix ;-)
 #238550  par rajae2006r
 
allez bon y a personne pour participer et donner la superficie de ces sorties ??? ;-)
 #238554  par ben6488
 
2metre carré :mrgreen: dans un bac a sable
 #238556  par ben6488
 
je plaisante , j'en est aucune idée de tete c dur :0
 #238562  par fabricep
 
en baladant ,j'ai du couvrir 800 m de long sur 700m de large,en 3 heures,mais en baladant,pas en balayant metre par metre.
 #238565  par yvix851
 
bonsoir....3ooom2 en 6h,tu peux retourner encore 10 fois 6h pour l'avoir presque fait correctement!!!

byeeeeeeeeee yves
 #238593  par MaX_du70
 
pour moi c'était ce matin dans une petit bois pas trop mal, de 9h à 11h40 sur environ 500 m par 100.
 #239068  par rajae2006r
 
Bonjour a tous et salut mon amis :] :] :] NERON
Ca fait du bien de te revoir parmis nous... :rouge:
PS; arrete de " Pas Nique " pres des Manoirs ;-) et vas y franco... :happy1:
Tu vas rigoler mais j'y est deja pense au disque plus grand et pas plus tard qu'hier j'en ais parle a mon Comptable (ma femme)
Elle m'a demande si je me savais ce que je voulais parce qu'il y a pas si longtemps que ca je voulais la
S8 de Sunray ou la SEF 6X8 . :snif:
Peut etre un 38 SEF ou plus si quelqu'un a des infos sur ces disques pour mettre sur un GT elle m'a donne le feu vert si a la fin de l'ete je rentrais un jaune tout les 3 jours :(
Et hier je lui est dit Qu'eventuellement dans un avenir proche je pourrais avoir besoin d'un disque un peu plus grand pour que cette hiver je puisse allez un peu plus en profondeur sur les plages qui aurons ete passe au crible durant l'ete. :taré1: (petite idee sympat)
Imagine toi le rendement avec un disque plus grand :siffle: durant 8 heures de detect :aille2:
Oui mais qui dis plus grand dit plus lourd et bras en compote :pleur4:
j'ai fais une sortie, mais c'etait bien maigre :nono:
IL pleuvait a tout vas j'ai fais 30€ en monaies et 1 bague en TOC, 1 petite bague en argent avec un bracelet en argent casse :nono: mais pas de jaune
:nono: :nono: :nono:
Je mettrai un post avec des photos plus tard... :aille: chui decalque :modo: