Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 30 juin 2010 - GREGOS75 & SAVOMERDOUILLE

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#238639  par gregos75

:mdr3: Bien vu le bétisier poulet tu m'as tuer !! J'ai l'impression de ceuser
une tranchée comme il y a quelques années !
Bon pour la 2éme toujours au top , mais niveau trouvailles
faut se réveiller ! Aller on y croit , toujours sur la meme lancée !
:super:
 #238815  par savomerdouille

machinehead100 a écrit :très sympa la petite vidéo

a quand la prochaine !!!!
La prochaine...de cette qualité vidéo...quand ma cam reviendra du SAV soit dans 2 mois :pleur4:
sinon pour des trouvailles un peu plus "spectaculaires"...ben quand on sera sur le bon spot!
Si tu cherches un peu t'en trouveras une du 19 juillet sur un autre forum :langue1:
 #238841  par déus27

salut
super t'es vidéo, trop cool et sympa!!!! :super: :super: :super: :super:
vivement les prochaine vidéooooooooooooooo!!
a+
:alcool1:
 #238946  par gregos75

Salut a tous , merci pour vos message :super:
alscathar a écrit :merci les gars super moment avec vous! on doit bien rire a l'apero :alcool1:
Oui en général on se marre bien , et plus on bosse ensemble ! t'imagine et on a de quoi se
marrer au taf ::d
Oo-tom-oO a écrit :Sympa le bétisier ! :hehe:
dis moi gregos !? c'est un disque de 27 que t'as sur ton ACE 250 ?
Non , c'est un 23x30 , j ai peur qu' aprés ça joue sur la canne et il reste encore
bien équilibré !
:hello:
 #238949  par machinehead100

savomerdouille a écrit :
machinehead100 a écrit :très sympa la petite vidéo

a quand la prochaine !!!!
La prochaine...de cette qualité vidéo...quand ma cam reviendra du SAV soit dans 2 mois :pleur4:
sinon pour des trouvailles un peu plus "spectaculaires"...ben quand on sera sur le bon spot!
Si tu cherches un peu t'en trouveras une du 19 juillet sur un autre forum :langue1:
vivement!!!

tu vas pouvoir nous faire un DVD pour les fêtes de fin d 'année ::d
 #238954  par i-v-a-n-49

salut , très bonne vidéo sympa a visionner

ps : elle serait pas un peu courte ta pelle , pas top pour creuser en forêt !!!!!!!! tu as vraiment l'air d'en baver :pleur3:
 #239315  par gregos75

J en ai surtout baver a cause de la chaleur et la terre dure comme de la pierre , mais en général
elle me convient bien :) Et quand je prends le train , c'est mieux de l"avoir dans le sac :frime:
:hello:
 #239551  par troutrou29

heckel et jekel en sortie !
Bravo à vous les gars. Des trous merdiques, cela n'existe pas que chez vous
 #239565  par Maximus59

Excellent le bétisier!
EN tout cas voilà une raison pour lequel j'aime pas trop détecter en forêt: Le temps pour
localiser une cible avec les racines est souvent super long.