Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pin pointer

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #238831  par philippau
 
bonjour a tous,dans la gamme des pin pointer le quel me conseillez vous.
 #239274  par michael123
 
Garett dans hesiter
 #239280  par Rosenthal
 
le garrett propointer
 #239313  par dirty_neo
 
Moi depuis que j ai le pin pointer je ne pourrai plus m en séparer et comme tu gagnes un temps fou tu as forcément plus de temps pour trouver d' autres cibles ! On a tous connu l objet qui te rend dingue car introuvable la c est fini
 #239322  par DEUSIEN75
 
dirty_neo a écrit :Moi depuis que j ai le pin pointer je ne pourrai plus m en séparer et comme tu gagnes un temps fou tu as forcément plus de temps pour trouver d' autres cibles ! On a tous connu l objet qui te rend dingue car introuvable la c est fini
+1 :super:
 #239323  par DEUSIEN75
 
Rosenthal a écrit :le garrett propointer
Idem. Acheté il y a 1 an, il est costaud, hyper efficace (bip un peu bruyant selon moi, mais bon...), il ne craint pas l'eau (ce n'est tout de même pas un sous-marin :hehe: ) et je n'ai encore jamais eu à changer les piles... Bref, c'est du tout bon ! :super:

Deusien75
 #239335  par jimmy
 
+1 :super:
Il peut prendre la pluie mais il ne faut pas l'immerger.
De plus, des astuces permettent de régler sa sensibilité, voir un post précédent dans la rubrique Garrett.
 #239338  par oukivat66
 
Sans hesiter le GARRETT PRO POINTER efficace et costaud utilisable meme avec beaucoup de vent comme chez nous(vibreur).
 #239341  par oukivat66
 
jimmy a écrit :+1 :super:
Il peut prendre la pluie mais il ne faut pas l'immerger.
De plus, des astuces permettent de régler sa sensibilité, voir un post précédent dans la rubrique Garrett.
Salut jimmy je cherche mais je ne trouve pas le post pour augmenter la sensibilité ????
 #239347  par Sparos
 
:) salut à tous je viens de tester ce matin le pro pointer de chez Garrett, vraiment super gain de temps pour isoler la cible, plus besoin d'élargir le trou sur la périphérie de ce dernier le garrett vous cible l'endroit ou il faut creuser, de plus pour isoler l'objet dans les mottes plus besoin de reprendre votre détecteur en main,je le conseillle c'est vraiment un plus dans la détection :super: :super:
 #239463  par jimmy
 
oukivat66 a écrit :
jimmy a écrit :+1 :super:
Il peut prendre la pluie mais il ne faut pas l'immerger.
De plus, des astuces permettent de régler sa sensibilité, voir un post précédent dans la rubrique Garrett.
Salut jimmy je cherche mais je ne trouve pas le post pour augmenter la sensibilité ????
Erreur de ma part, le post est dans discution détection : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=19200" onclick="window.open(this.href);return false;
 #239840  par oukivat66
 
jimmy a écrit :
oukivat66 a écrit :
jimmy a écrit :+1 :super:
Il peut prendre la pluie mais il ne faut pas l'immerger.
De plus, des astuces permettent de régler sa sensibilité, voir un post précédent dans la rubrique Garrett.
Salut jimmy je cherche mais je ne trouve pas le post pour augmenter la sensibilité ????
Erreur de ma part, le post est dans discution détection : http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=19200" onclick="window.open(this.href);return false;
La vache je ne connaissai pas ces astuces en tout merci a toi Jimmy cool le partage des connassances.
@+
 #239848  par cédric loiret
 
Garrett !
3 ans que je l'utilise et aucun soucis , difficile de faire sans désormais !
 #240055  par hypos
 
moi idem que les copains ayant du mal a trouver la cible ,jai acheta le propointeur de garrett il est au top pour reperer la cible en dehort de la motte et meme dans le trou, je le regrette pas