Bonjour je voudrais savoir l'origine et le metaux de ma bague et ma monnaie merci d'avance pour vos renseignement

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Anthony a écrit :Une petite présentation serait la bienvenu.
Sinon, je vois une romaine et un jolie bague, j'aime bien le style torssadé et le style épais puis afiné

alixian a écrit :Bonsoir,
C'est un sesterce de maximus
MAXIMVS CAES GERM /PRINCIPI IV VENTVTIS/ SC
Assez rare![]()
![]()
![]()
Domage, plus de patine![]()
![]()
Alixian

tibeuxg a écrit :Bonjour a vous desole je suis nouveau sur le site je c'est pas trop comment ca marche merci de votre comprehensionAnthony a écrit :Une petite présentation serait la bienvenu.
Sinon, je vois une romaine et un jolie bague, j'aime bien le style torssadé et le style épais puis afiné

LE.JAG a écrit :salutnon la monnaie et la piece sont pas du meme terrain la piece a pour diametre 3 cm
il faudrait le diamètre pour la monnaie
si argent, tu peux la nettoyer avec une gomme blanche
juste sur les reliefs pour l'éclaircir (gomme blanche, pas rose ou bleu sa raye!)
si la bague sort du même terrain, il y a de grande chance pour quelle soit romaine aussi
alixian a écrit :Peux-tu nous donner la taille et le poids de ta pièce et une idée sur le metal ?la piece mesure 3cm on dirait du bronze merci
MERCI
ESCOUTAY26 a écrit :Un ange, je suis.tibeuxg a écrit :Bonjour a vous desole je suis nouveau sur le site je c'est pas trop comment ca marche merci de votre comprehensionAnthony a écrit :Une petite présentation serait la bienvenu.
t inquiette pas pour le message d anthony ,
son avatar fait peur![]()
mais c est un " doudou peluche "![]()
sinon , pour les presentations , dois bien y avoir une case sur la gauche![]()
en attendant , tes photos sonttop