Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • deception

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #239061  par empereur césar
 
bonjour , je suis extrémement déçu que les produits français soit de si mauvaise qualité , je m'explique : je part détécter dans un champs de blé dans lequel le cultivateur a passer les disques aprés avoir récolter , j'allume le détécteur , pas de son au casque , je le débranche le son sort du HP du détécteur , je rebranche le casque un son , ça coupe , je regarde mon cable a coté de la fiche une bosse , je bouge a cette endroit le son revient , ensuite disparait , je rentre a la maison retire l'isolant noir et dessous trois fils muti brins , des fils avec une simple couche de vernis , un peint en : bleu , un rouge et un cuivre nature sans isolant , alors je vais vous raconter ce qui seis passer sous la gaine noire , torsion , frottement et , plouf , plus de vernis sur les fils et hop , on achéte un nouveau casque , ce casque est français fabriquer part une entreprise française chez qui on achéte car on habite en france et ce produit qui de basse qualité est fabriqué par XP , alors que je penser trouver tois fils avec un isolant en caouchouc part exemple queque chose de bonne qualité pour avoir une certaine fiérté d'acheter français
 #239063  par puikoiencore
 
Vas savoir si tu as réèllement acheté Français? Aujourd'hui il suffit d'acheter une touche finale à un produit fabriqué en Chine pour avoir le droit de dire qu'il est "Made in France".
 #239067  par empereur césar
 
je me suis poser la question de savoir ci se casque français , le couleur bleu qui se repli , ne serai pas plutot chinois , parce que chez moi un turc vend des casques identique a 1 E, avé
 #239080  par Rococo
 
evidemment que c est chinois;XP ne fabrique pas ce genre de casque.Mais rassure toi;j ai un téléviseur lcd de 101 cm qui a 2 ans marque samsung(le top)et le haut parleur ne marche plus;pour l instant j écoute avec le casque et je l ai quand meme payé 1400 euros.Et tout recemment ma femme a acheté des haricots vers marque française tres connu( il n y a pas plus français)et en petit sur la boite:mise en boite china :hehe:
 #239082  par scorpio 49
 
c'est la fin des haricots ! :mdr1: :hello:
 #239090  par empereur césar
 
il peut mettre de l'isolant autour des fils , je me demande si XP est informer de ce montage
 #239092  par ColonelDax
 
Rococo a écrit :evidemment que c est chinois;XP ne fabrique pas ce genre de casque.Mais rassure toi;j ai un téléviseur lcd de 101 cm qui a 2 ans marque samsung(le top)et le haut parleur ne marche plus;pour l instant j écoute avec le casque et je l ai quand meme payé 1400 euros.Et tout recemment ma femme a acheté des haricots vers marque française tres connu( il n y a pas plus français)et en petit sur la boite:mise en boite china :hehe:
Je voudrai pas dire mais samsung est une des pire marque de tv qui existe avec bluesky lg et compagnie 8/ il y en a pleins qui lâchent après la fin de la garantie c'est une marque de supermarché :diable: