Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil pour un achat gold max power !!

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240068  par doudoudue62

bonjour a tous !!

voila je detecte actuellement avec un teknetics delta 4000 mais ce detecteur qui ma donner de grande satisafactions et de belles trouvailles commence a ne plus me convenir j aimerais passer a du plus lourd !!

je suis sur le point d'acheter un xp gmp est ce que quelqu un pourrait m'aider a faire le bon choix je vois que du bon pour ce detecteur sur le forum mais je voudrais en etre sur !!

merci d'avance pour me confirmer ce bon choix !!
 #240081  par ben6488

salut , écoute je n'est pas grand chose a te dire appart que j'est acheter le gmp il ya quelques mois et je suis TRES SATISFAIT c'est un exelent appareil :super: :super: :super:
 #240088  par doudoudue62

merci a toi la commande est lancé lol !!

je n 'attend plus il faut encore le temps de reception agrrrrrrrrrrrrr jsuis impatient !!

bonne detection a toi !!!!
 #240181  par ben6488

doudoudue62 a écrit :merci a toi la commande est lancé lol !!

je n 'attend plus il faut encore le temps de reception agrrrrrrrrrrrrr jsuis impatient !!

bonne detection a toi !!!!
tu verra quand tu le déballera tu serra comme un enfant qui déballe son circuit de voiture téléguider, moi sa faisait longtemps que je le voulais et je suis pleinement satisfait , je te souhaite de belles trouvailles l'amis , tien nous au courant :super: :super: :super:
 #240257  par doudoudue62

merci a toi pas de problemes je te fait part de mes trouvailles des que possible !!

il est commandé 809€ ca ete dur pour convaincre madame mais elle a sucomber a mon charme :hehe: !!!

merci et bonne continuation sur le forum a tres bientot et une excellente detection a toi !!!
 #240263  par pertinaxe

bravo excellent choix :super:
 #240276  par dav42

pertinaxe a écrit :bravo excellent choix :super:
+1 ;)
 #240346  par déus27

salut
tu à fais le bon choix, :super: moi meme équipe du gmp ;)
appareil tres puissant, et surtout le SAV tres cool
:alcool1:
 #240587  par doudoudue62

merci les gars !!!

je vous fait part de mes trouvailles des que je m'en serait servi vais deja apprendre a le regler et apres je fait marcher l'appareil photo :P

bonne detection !!!