Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie.. Fred 74 [[Insolite]]

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240153  par Fred74

voila petit sortie.. en montagne... mais c'etait plus pour me promener :] :hehe:

j'ai sorti un peu la poelle meme si c'etait dur de tenir Debout. :gene:

#240158  par Fred74

DOMINIX a écrit :exellente voir mieux, magnifique :super: :super: dommage par moment tu as mis la musique trop forte et on comprend pas ce que tu dis......mais les images.....WAHOUUUUUUUUUU
allez zou vivement la prochaine video :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
oui mais ne tkt pas je ne dis jamais des choses tres interessante. :hehe:

allez vite la prochaine .. sera surement demain
ou aller ..? au milieu d'un rond point avec une fontaine ... Chiche ? mdrrrr
 #240164  par Fred74

alors Appareil photo = Canon G9 on le trouve à 250 euro d'occasion

neuf il y est plus. il sont passer au g10 apres au g11

il va vraiment super bien pour les photo depres ( monnaies , etc.. )

et logiciel

= Windows movie Maker pour le montage

et pour les approche vidéo comme la vidéo dhier.. c'est Photo recit 3

ce sont des logiciel gratuit et hyper simple à utliser :super:
 #240171  par Fred74

DOMINIX a écrit :ben pour un appareil photo chapeau :super: :super: et merci pour les logiciel je vais regarder ca de plus pres :amen: :amen: :amen:

si jamais ta besoin d'aide thesite pas jte fil mon numero par mp et jtexplik. ;)
 #240176  par ben6488

sympa ta ptite video mon pti fred :super:
 #240196  par i-v-a-n-49

dire qu'aussi haut en altitude on sort encore des culs de cartouches :grr: 8| :pleur4:
 #240249  par michael123

Hello mon ami....
magnifique ce paysage... je me réjoui de venir détecter avec toi.... on se fait un mp....

je te prêterai mon pin-point :mdr1:
 #240313  par Dom70

bravo ! dur dur ! la grimpette ! mais là haut le paysage est magnifique !! merci :super: :super:
 #240381  par alscathar

superbe!! je suis au pied des pyrenees les paysage sont semblabe ;) combien d'heure de marche cette sortie? si tu peut me donner des conseils en mp pour movie maker j'y arrive avec des photos mais pas avec des videos
:rouge:
 #240431  par ledzep2b

Super ballade,magnifique la vue
A plus fred pour un nouveau coin
 #240434  par frerewil

Bravo

Merci pour cette vidéo ,je pensais voir la grotte :hehe: :hehe:

A bientôt :super: :super:

Frerewil
 #240473  par Fred74

DOMINIX a écrit :
frerewil a écrit :Bravo

Merci pour cette vidéo ,je pensais voir la grotte :hehe: :hehe:

A bientôt :super: :super:

Frerewil
la grotte ????? ils nous ont caché quelque chose ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non il y a une autre montagne ou il y a une grotte mais la c'est carrement dangereux elle ce trouve entre 2 falaise qui font 300 metre... de vide.. donc... et j'aimerais bien aller la haut .. dailleur je vais y aller.. pour ce qui son tenter.. MP MP :hehe: