Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle tête pour tesoro

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240290  par leuque 54

j'ai entendu parlé que tésoro allait sortir d'içi peu, de nouvelles tête pour les hautes fréquences.
Des têtes sef DD de diamétre différent ,au moin quatres. :ghee:
avez vous eu des échos? ;)
 #241593  par Sid0059

Les têtes Sef ne sont pas faites par Tesoro...mais oui il parait que ça va sortir mais avec du retard.
 #241597  par Candelscope

Sid0059 a écrit :Les têtes Sef ne sont pas faites par Tesoro...mais oui il parait que ça va sortir mais avec du retard.
Bonjour,

Il y a un fil à ce sujet (avec photos vers la moitié inférieure) sur Findmall :

http://www.findmall.com/read.php?17,1203958

Uniquement en 10 Khz pour l'instant (??)

Bonne journée.
 #241640  par BigFoot

Une 12x10" pour le Tejon serait amusante si elle est plus stable que celle de Tesoro ::d.
 #242788  par Sid0059

Oui c'est ce que je disais, c'est du Sef et celles sorties le sont pour les "basses fréquences" Tesoro , pour les fréquences plus haute va falloir attendre encore un peu. Maintenant je ne connais pas ce que peut donner ce genre de tête sur nos machines. Resteront elles stables ? Précises et gagne t-on vraiment en profondeur par rapport aux DD made by Tesoro ? Aucune idée.
 #274636  par armoricain

Toujours pas de RETEX pour le disque SEF pour Tesoro ?
J'aimerais bien avoir quelques avis impartiaux avant de penser sérieusement à en acheter un.
J'ai peur que le Tesoro perde en discri et que la tonalité soit modifiée.