Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour une monnaie

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#240903  par scorpion76

salut a tous!!
j'ai trouvé une xeres(?)et quand je l'ai passer sous l'eau il y est rester comme des ptite cloque de rouille.est-ce que je peut et comment je pourrai les enlever??
 #240906  par machinehead100

fais une photo ça sera le plus simple je pense pour pouvoir t'aider.
après en fonction de l'état de la monnaie je passe un petit coup de 000 que cette dernière n'est pas dans un super état

voila
 #240911  par scorpion76

ok je v m'en occuper mais mon apppareil est pas top
 #240916  par scorpion76

merci :mdr1: :mdr1:
je savais pas comment on le disait!!mais t'inquiete je le prend pas mal c en faisant des connerie qu'on apprend!! :mdr3:
 #240919  par machinehead100

DOMINIX a écrit :juste pour info , ne le prends pas mal....xeres c'est du vinaigre (entre autres)....CERES est le nom donne a ces pieces de monnaies :super: :super:
moi qui pensais à une monnaie étrangère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr3:
 #240921  par scorpion76

::d ::d ::d moqueur :pleur4: :pleur4:
 #245913  par lancequenelle

LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTOLA PHOTO :alcool1: