Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE DU 24.07.2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240999  par titi 21

DERNIERE PETITE SORTIE AVANT LES VACANCES.
 #241009  par ben6488

belle video titi :super: :super: :super:
 #241012  par yown05

sympa la video :super:
 #241017  par hypos

de belles monaies ,une bonne video,merci pour le partage
 #241031  par bernard_du_31

Je crois que ce petit bois devrai faire l'objet de toutes tes attentions pendant quelques jours. Plusieurs boursées de la même époque, cela peut signifier que des soldats, avant la bataille on enterré leur bourse pour ne pas risquer de la perdre en cas de blessure. Et que ces derniers ne sont pas revenus. Il faut perseverer le coin, y'en a d'autres. Un petit tour aux archives départementales devrai aussi te donner un début de solution pour identifier la bataille en question.

Sympa la balade et son compte rendu.
 #241045  par ColonelDax

Belle vidéo et chouettes découvertes :super: Pour le liard en effet il semble avoir été frappé plusieurs fois 8/
 #241116  par Dom70

jolie ballade et trouvailles très sympas ! bravo !
l'objet représentant la voiture est une plaquette de canif, pour l'époque je dirai année 1920-1930.
bonnes vacances ! ;)
 #241140  par bourvil

tes videos sont vraiment super ! et la qualité est top !

encore un grand merci a toi de prendre le temps de faire tout ca !

et ........... bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!
 #241179  par varcesan38

toujour un grand plaisir de voir tes videos :super: :super:
merci et bonne vacance
a++++++++++++++
 #241180  par osnaej

suuuuuuuuuuuuuuuuper :super:
 #249449  par MK2

J'adore ! :coeur: :super: