Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement de tete utile ou non ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#241442  par Phénom

bonsoir bonsoir d'apres vous es tce vraiment utile de changer de tete sur un gmaxx2 ? vu le prix , ca vaut vraiment le coup ?
 #242957  par Rococo

pour mettre la 27?
 #243007  par Phénom

pour en mettre une plus grande toujours ? est ce que je vais gagner en profondeur ? ou j'aurais plus de chance pour des monnaies plus petite ? ou meilleur en terrain polluer ? .......
 #243015  par shoesman60

la 27 c'est le meilleur compromis pour moi.....
apres ,changer oui mais tout depend de ton utilité...si c'est pour de la selectivité non...si c'est pour de puissance,oui.....
 #243064  par fisch 35

:hello: j'ai acheté une 30X36 pour mon Gmaxx II, on y gagne pas mal en surface balayée :super:
Pour la profondeur, on gagne effectivement entre 5 et 10 cm selon la taille des cibles.
Par contre attention à la tendinite pour qui balaye aussi vite et intensément qu'avec la tête de 22.
Sinon la maniabilité est surprenante pour une tête de cette taille.
@Pluche
 #244373  par Mehari51

Bonjour,
ben voilà, je crois que vous avez presque tout dit.
J'avais une "petite envie" d'équiper mon tout nouveau GmaxxII d'une tête 30x36, car j'en ai trouvé une d'occasion à un prix raisonnable.
D'origine la tête de 22,5 cm testée 2 heures hier, me parait confortable.
J'avais réglé mon appareil selon le test de discri expliqué en vidéo sur ce site.
Alors faut-il changer ?
Je lis aussi que le poids semble être un peu supérieur, car
fisch 35 a écrit :Par contre attention à la tendinite pour qui balaye aussi vite et intensément qu'avec la tête de 22.
Merci d'éclairer un pauvre béotien en XP.
à bientôt
 #244409  par fisch 35

Mehari51 a écrit :Bonjour,
ben voilà, je crois que vous avez presque tout dit.
J'avais une "petite envie" d'équiper mon tout nouveau GmaxxII d'une tête 30x36, car j'en ai trouvé une d'occasion à un prix raisonnable.
D'origine la tête de 22,5 cm testée 2 heures hier, me parait confortable.
J'avais réglé mon appareil selon le test de discri expliqué en vidéo sur ce site.
Alors faut-il changer ?
Je lis aussi que le poids semble être un peu supérieur, car
fisch 35 a écrit :Par contre attention à la tendinite pour qui balaye aussi vite et intensément qu'avec la tête de 22.
Merci d'éclairer un pauvre béotien en XP.
à bientôt
:hello: je te conseilerai plutôt de bien t'habituer à ton Gmaxx avec la tête de 22 avant d'envisager une 30x36. Sinon le poids et bien là mais ça reste raisonnable, à condition de balayer plus doucement et amplement :)
@Pluche
 #244457  par Phénom

et bien merci pour vos conseils , je pense que j'acheterai une 27 d'apres tous ce que je lis c'est surment ce qu'il y a de mieux !