Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Salut a tous on vient de proposer un gmaxx II avec une tete de 30-36 a mon collegue qui etait partit sur un gmp et il voulait savoir si il y avait une grosse difference entre les 2 machines
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
labinocle38 a écrit :non il n a pas les moyens pour un neuf et celui la est dans son budget et en plus avec un disque de 30-36 donc il hesite
ouai c'est sur que c'est plus cher mais moi j'ai manger des nouilles pendant un pti moment et maintenant j'ai mon gmp
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
labinocle38 a écrit :oui mais avant tu avais le gmaxxII ou pas??? car c est la difference qu il voudrait savoir car l affaire doit se faire demain apres midi
je ne l'est pas posseder mais utiliser et mon avis personnel est que le gmp est mieux , mais après attend d'autres avis
j'ai eu le gmaxx avec disque de 27 et maintenant j'ai le gmp et sincèrement je regrette mon gmaxx
car c était vraiment une bete que je metrisai sur le bout des doigts et il et capable de prendre tres petit et à la fois gros et plus profond que le gmp
merci birracos
ca me fait penser a un precedent post
ou j ecrivais que le gmp est beaucoup plus polyvalent
dans l ensemble des terrains rencontrer par nous tous
je precise que j ai possédé les deux machines et ai encore mon gmp
que je viens juste de mettre en pré retraite depuis l arrivé de mon déus
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
bonsoir
j'ai un gmx 2 et j'ai fait des sortie avec des titulaire d'appareils de 18 mz , je peux dire tout d'abord qu'avec mon xp je me permet d'effectuer des trouvailles sur un spectre plus important tant sur la taille que sur la profondeur, en effet un gmp ou un autre du meme type se trouvera parfois limité par sa sensibilité et sa puissance à la fois et bloqué dès le premier objet qui passe dessou alors que peut etre un peu plus bas il y a mieux.
je ne sais pas si je me suis fais comprendre.
avec mon appareil avec de l'entrainement sur sol polué je passe devant le gmp sans difficulté, c'est en général sur ce type de sol que l'on prospecte, ds un champs sur lequel les paysans durant de nombreuses année y on déverssé des tonnes de fumier plus ou moins remplit de salletés ferreuses.
je dois dire que les trouvailles de petite taille font partie de mon quotidien et je ne vois pas a quoi me servirait un gmp.
lorsque je sort avec un amis qui a un 18 mz ce dernier devant ma vitesse d'aspiration des monaies ne songe qu'a une chose rentrer à la maison ou acheter un autre appareil
bonne question dans le doute tu vois je me suis rendu dans mon garage pour te répondre, oui j'ai bien un gmx 2 je ne sais pas pourquoi j'ai dis a un moment adventis.
bon c'est pas grave sur le fond mais en effet rien a voir avec l'adventis que j'ai failli acheté au tout début faute de tune.
d'ailleur sur l'encien forum de XP je fait par de mon aquisition a la rubrique gmx2 .
mj