Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• RECHERCHE MODE D EMPLOI DELTA 4000

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#241939  par bricema

BONJOUR
Je viens de m acheter un delta 4000 d occasion , pour me faire la main sur la détection, mais malheureusement je n ai pas eu de notice, donc je suis un peu limité, pour les bons réglages ,
si par hasard, un propriétaire de delta 4000 ? AURAIS LA GENTILLESSE de me faire parvenir soit par courrier ou par emails, une notice, se serait super sympa, bien sur les frais de timbres ou autres seront a ma charge , dans l attente d une réponse , je vous remercie d avance.
cordialement
Brice
 #241954  par Candelscope

Bonjour,

Si l'anglais ne pose pas problème....

http://www.kellycodetectors.com/pdf/manuals/delta.pdf

Bonne journée.
 #241961  par bricema

Bonjour et merci pour ta reponse
je ne comprends pas l Anglais , mais c est toujours mieux que rien, merci
par contre si tu peux me donner quelques réglages , pour les non ferreux (or etc ) , je te serais tres reconnaissant
bonne soirée a bientôt
cordialement
Brice
 #244495  par doudoudue62

salut a toi

je viens juste de vendre le mien par contre j'ai joint la notice a l'acheteur mais si je peut te conseiller sur crtains reglage il n'y a pas de probleme

amicalement !!
 #248135  par Détectix

:mrgreen: :-/ sensibillitee 90;effet de sol en auto 82;mode multi tons:(3tons) et discri a 10 voir 25 maxi sur endroits polues.
 #248521  par Détectix

:mrgreen: :) sachant qu'une pile de 9volts alkaline equivaut a du 9volts 500mah.
Si en detection tu carbure aux accus nimh rechargeables ,priviligi une bonne puissance pour ce des accus 9V de 250mah mini voir 9V 350mah pour les plus puissants serons toujours mieu que des 150mah nimh pour pas perdre en puissance de detection avec le detec
et par la suite un disque DD doit apporter que du plus a mon avis surtout niveau puissance.
 #295421  par lorenzacio

bonjours , je me presente je suis lorenzacio , je suis nouveau dans forum et merci de m avoir accepte. oui j ai le mode d emploi du delta4000, je peux vous l envoyer par courrier en photocopies.mais je ne sais si on peut donner une adresse.