Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Votre avis messieurs , pour moi impossible

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #242540  par johan68
 
Bonjour a tous , voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce lien , pour moi c'est pas possible , a mon avis un bonne blague

http://www.detektorweb.cz/index.4me?s=s ... &xb=1&vd=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour votre avis :super: et bon week end
 #242558  par troutrou29
 
tout est trop propre pour être honnête ! :hurt4:
 #242559  par johan68
 
troutrou29 a écrit :tout est trop propre pour être honnête ! :hurt4:
Pareil que toi X( ca serait trop beau de sortir cela ,enfin quoi que faut deja avoir envi de creusé :hehe:
 #242590  par Anthony
 
Impressionnant... La caisse ne semble pas en mauvaise état et si elle est suffisament "étanche" la terre et l'eau n'entre pas.

C'est le genre de trouvaille qui a sa place dans un musée sur la 2nde GM.
 #242608  par ben6488
 
:nonon:
 #242610  par kalou
 
la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
 #242613  par johan68
 
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
 #242615  par ben6488
 
johan68 a écrit :
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
+1 pour les 2 :mrgreen:
 #242616  par kalou
 
johan68 a écrit :
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
les 2 combinés , ya moyen de passé un bon moment :alcool1: :alcool1:
 #242618  par ben6488
 
kalou a écrit :
johan68 a écrit :
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
les 2 combinés , ya moyen de passé un bon moment :alcool1: :alcool1:
+1
 #242627  par johan68
 
ben6488 a écrit :
kalou a écrit :
johan68 a écrit :
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
les 2 combinés , ya moyen de passé un bon moment :alcool1: :alcool1:
+1
Allez les mec on va si mettre au militaria :mdr1:
 #242628  par ben6488
 
johan68 a écrit :
ben6488 a écrit :
kalou a écrit :
johan68 a écrit :
kalou a écrit :la caisse a l'air etanche pour moi possible mais j'irais jamais creuser sur un truc comme ca!!!
ca doit sonné sur un metre carré, ca pouvait tres bien etre un socle de charrue!!!!!

HO LES CIGARES..... JE REVE.........!!!!!!!
moi c'est les bouteilles d'alcool que je gouterai bien :hehe:
les 2 combinés , ya moyen de passé un bon moment :alcool1: :alcool1:
+1
Allez les mec on va si mettre au militaria :mdr1:
c'est parti mais j'ai peur de trouver tout le temps des chars :mdr3:
 #242632  par ben6488
 
DOMINIX a écrit :la caisse comporte visiblement un joint d'etancheite sur le couvercle.....probable pour moi....
la boite de cigares a pas l'air vieille
 #242637  par ColonelDax
 
C'est en effet très surprenant 8| Mais si il y avait un bon joint c'est tout a fait possible quand aux cigares ils ont quand même subit les outrages du temps vous pouvez observer des taches grises dessus
 #242640  par ratapelade
 
vu l état quasi neuf des habits et autres objets je pense que c est un montage!
 #242641  par ColonelDax
 
ratapelade a écrit :vu l état quasi neuf des habits et autres objets je pense que c est un montage!
Enfin si les habits sortaient de la teinturerie a l'époque ou ils ont été mis dans la caisse c'est logique qu'ils soient dans cet état la ... Pourquoi seraient t-ils usés de 60 ans de non utilisation ? J'ai un exemple perso de très vieux linges plus de 90 ans qui sont toujours impeccables enfermés dans un placard puisque plus utilisés... 8/
 #242652  par ColonelDax
 
En tout cas en parcourant les articles de ce site c'est un peu de la militaria extrême qu'ils font vu ce qu'ils trouvent... 8| Et prendre une photo d'un casque avec un crane dedans et de quantités de squelettes ... C'est pas très catholique tout ça :aille: Et vu le nombre de médailles militaires plaques et effets personnels qu'ils sortent j'imagine qu'ils détectent carrément la ou les soldats sont tombés :nonon:
 #242653  par ben6488
 
coloneldax, les cigares on des taches daccord mais observe bien l'avant derniere photo et tu verra la belle boite bien recente
 #242656  par ColonelDax
 
ben6488 a écrit :coloneldax, les cigares on des taches daccord mais observe bien l'avant derniere photo et tu verra la belle boite bien recente
Pour la derniere boite oui j'ai un doute, mais bon la franchement j'ai un peu la nausée de ce que j'ai vu sur ce site... 8|
 #242659  par ColonelDax
 
Bon apparemment après avoir vu un grand nombre de photos de cimetières militaires sur le site les gens sont quand même conscients de leurs responsabilités quand ils découvrent des restes humains mais bon c'est vraiment une passion particulière :0
 #242660  par ben6488
 
ColonelDax a écrit :Bon apparemment après avoir vu un grand nombre de photos de cimetières militaires sur le site les gens sont quand même conscients de leurs responsabilités quand ils découvrent des restes humains mais bon c'est vraiment une passion particulière :0
je n'est pas naviguer sur le site :-/
 #242666  par lionelo
 
Bonjour, pour moi ça me semble vrai car la caisse est entérrée assez profond pour éviter ll'eau de pluie qui pénètre uniquement que les premiers centimètres de terre en surface, de plus elle est équipée d'un joint, on le voit sur la photo.

De plus quel interêt aurait on à faire un montage...........

cdlt LIONELO
 #242675  par ben6488
 
lionelo a écrit :Bonjour, pour moi ça me semble vrai car la caisse est entérrée assez profond pour éviter ll'eau de pluie qui pénètre uniquement que les premiers centimètres de terre en surface, de plus elle est équipée d'un joint, on le voit sur la photo.

De plus quel interêt aurait on à faire un montage...........

cdlt LIONELO
tu c'est des fois il ne faut pas se poser la question , des gens aiment que l'on parle d'eux
 #242722  par Curiosolite22
 
Salut

Je connais ce site et cette trouvaille depuis à peu près deux ans.

Ca parait gros, mais ce n'est pas impossible. Ils trouvent des trucs de fou là bas, et en quantité.

Ils vont sur les champs de batailles, mais n'ont aucun respect pour les soldats allemands : ils les dépouilles de leur insignes et équipements métaliques (dont les plaques), et se cassent.
Par contre, ils déclarent les soldats (tchèques ou russes ?) et organisent des cérémonies, enfin, c'est ce que j'ai compris en voyant leur vidéos.

J'avoue n'être pas fan de leur méthodes...

Amicalement
Jimmy
 #245796  par bernie
 
C'est bien la première fois que je vois ça et j'avoue que celà me plairait bien de faire une découverte pareille! n'oublions pas qu'un trésor vient de ce que son enfouisseur ne revient jamais le reprendre et celà au fil des siècles et des événements, doit faire des millions et des millions de trésors cachés un peu partout dans le monde! c'est vrai que le moment doit être intense à sortir de terre un coffre pareil!!!!! perso je préférerais un trésor Romain :mrgreen:
 #245845  par annibal 60
 
sa doit etre un montage ....il y aurai de l humidité obligatoirement dans la caisse en fer qui auré salit les vetement on leur fesant des tache :hehe: :hehe: